#96

876 33 1
                                    




Deux semaines, deux longues semaines que j'attend son retour. Je passe tous les jours au studio en espérant le revoir assis sur ce canapé, sa casquette rabaissée comme je le déteste, son petit sourire d'enfant, son visage d'ange mais qui cache bien le contraire.

Mais non, sa place reste vide, personne ne s'y assoit, de peur qu'il revienne comme si de rien été en pleine journée mais rien.

Personne n'a de nouvelles de lui, on ne sait même pas où il est partit et pour combien de temps.

J'ai peur, je m'inquiète depuis deux semaines, je n'en dors quasiment plus, et c'est le même cas pour tous les membres du groupes.

Des dires nous ont dit qu'on la aperçu  a Nice un soir, complètement déchiré dans un bar.

Si j'en avais le courage, je serais partie à la minute qui suit, fouiller tout Nice pour le retrouver, mais je veux le laisser seul aussi, et je sais qu'il n'est pas partit pour rien.

Il a fait ce qu'il m'avait dit, qu'il partirait pour me laisser l'oublier, mais c'est pas ce que je voulais.

Je le veux dans ce studio, je veux me forcer a l'ignorer mais j'en est marre de me demander sans cesse où il peut encore se trouver.

- Il vas bien Nina, ne t'inquiète pas, me dit Doums en passant une main rassurante dans mon dos.

-Je sais, mais je préférerai l'avoir ici, dis-je en baissant la tête, malgré tout ce qu'il s'est passer.

- Moi aussi.

Il me prend dans ses bras réconfortants. Je regarde autour de moi et aucun garçon ne sourit comme avant, il manque cette joie de vivre, ce studio est remplis d'inquietude depuis maintenant deux semaines. Le temps est long sans nouvelles.

- J'ai ! hurla 2zer.

- Montre !

Je me précipite vers lui et fixe son écran en quête d'indice sur la position de Ken.

- Un compte fan vient de mettre une photo de Ken à la plage avec sa soeur, il se balade, bon il est entre de bonnes mains alors, dit-il rassuré.

Je souffle un bon coup et toute l'inquiétude de ses deux semaines redescendit, je sais que Lyse allait bien réussir a le résonner a revenir nous voir.

Je m'inpressa d'envoyer un message à sa soeur pour quand même être sûre, la photo pouvait dater de trois mois, les comptes fan prennent tout ce qu'ils trouvent sans vérifier les sources.

à Lyse:

Coucou ma belle, j'espère que tout vas bien pour toi et tes parents. C'était pour savoir si tu étais bien avec Ken et si il allait bien, on s'inquiète pour lui, il n'est pas revenu depuis deux semaines et on a aucunes nouvelles de lui. Je t'embrasse.

Sa réponse se fit longue, quelques minutes paraissait une éternité. Tout le monde fixait mon téléphone sur la table en attente d'une réponse de Lyse.

Quand la sonnerie de mon téléphone sonna, les garçons reviennent à leurs esprits et me fixe en attente du verdict.

De Lyse:

Bonjour ma chérie, oui Ken est bien avec nous depuis 3 jours, tout vas bien, ne t'inquiète pas, j'essaye de le convaincre de revenir au plus vite, on vous embrasse très fort.

Tout le monde souffle un bon coup, et s'enfonce dans son siège.

Il était parti se ressourcer vers sa famille, mais où était-il la semaine avant d'arriver chez ses parents ?

suite dans le prochain épisode...

—-
Je m'excuse encore de cette longue absence mais le bac me prend tout mon temps libre.

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant