#35

1.7K 65 0
                                    

On continus de marcher tranquillement, même si je sens que les nerfs de Ken on dû mal à redescendre.

On retourne à la voiture.

- On fait quoi maintenant ?
- On vas se poser dans mon canapé, devant un bon film, car je me caille un peu.
- Je suis partant.

Pendant qu'il conduit, il dépose sa main sur ma cuisse.

Mon cœur rate un battement.

Je souris toute seule en regardant sa main, et je sais qu'il me regarde, mais peut importe, je suis heureuse avec lui.

On rentre chez moi, il se charge d'aller chercher ma couette pendant que moi je branche mon ordinateur à la télévision.

On se pose, et on regarde les nombreux films que propose Netflix.

- On regarde quoi ?
- Chez pas, tu veut pas on commence Stranger things ?
- Vas-y.

Je dépose ma tête sur son épaule pendant que nous étions totalement absorbé par la série.

Je sens qu'il s'endort alors je lui mets un cousin de l'autre côté de sa tête et il s'y pose et s'endort.

Vers 20h, c'est le téléphone de Ken qui nous réveilles.

- Putain, je me suis aussi endormie, dis-je ne me frottant le visage.
- J'avais zappé qu'on avait un repas ce soir avec toute l'équipe, prépare toi on part dans 5 minutes chronos.
- C'est une blague ?

Il me fait signe non avec la tête.

Je me lève et il en profite bien sûr de la vue.

- Dégage tes yeux.
- C'est impossible.

Je râle et m'en vais me remaquiller un peu et me recoiffer.

Je reviens quelques minutes après, lui est déjà prêt devant la porte, sa veste enfilé, et moi je n'ai même pas encore enfilée mes chaussures.

- Bon dépêche Nina, je vais déjà me faire assez tué d'avoir oubliée ça, donc évitons d'arriver une heure en retard quand même !
- Oh c'est bon hein, c'est pas de ma faute si tu oubli tout !
- Fais pas trop la folle, t'oublie beaucoup de chose toi aussi.

Je souffle et me dépêche de me préparer.

Sa me rappelle quand j'étais petite, quand j'étais toujours en retard pour l'école, avec Anna on trainasser toujours un peu longtemps devant la télévision.

Il regarde son téléphone et relève sa tête avec un petit sourire.

- Qu'est ce qu'il y a ? lui demandai-je.
- Areno a ramené Anna !
- Oh mais c'est trop bien !

Je sautais déjà de joie de revoir enfin ma sœur.

On arrive devant un grand restaurant, en pleins Paris.

J'ouvre la porte et découvre que les garçons ont privatisés le restaurant.

Je me jete dans les bras d'Anna.

En suite dans ceux d'Areno.

- Je suis le meilleur frère je crois, t'a vu ! Je te ramène même ta reusse !
- Je vois ça, merci mon amour de frère.

Je le sers un peu plus fort contre moi.

Je dis bonjours à chaque garçons et me présente à Adèle, le copine de Doums, que je rencontre enfin.

- Salut, tu dois être Adèle ? La copine de Doums ?
- Salut, oui c'est moi, et toi celle de Ken ?
- Ouais, fin on est plus ensemble mais bon...
- Je comprend t'inquiète pas, j'ai vécue la même période avec Doums et regarde ce que sa donne, dit-elle en me montrant son fond d'écran.

Sur son fond d'écran s'afficher une photo d'elle sur son lit d'hôpital, dans ses bras un petit bout de chou et Doums a ses côté.

- C'est vraiment trop mignon, je suis contente pour vous deux ! Félicitation.
- Merci beaucoup.
- Je suis vraiment contente de te rencontrée enfin, pour quoi tu ne viens jamais au studio et tout ça ?
- Je suis beaucoup prise par notre bébé, Ismaël, en suite je suis quand même actrice, donc entre les nombreux films et les shootings je suis pas mal prise. Donc je profite de mon temps libre pour me reposer.
- Ah je comprend, j'espère qu'on se reverra vite alors !
- Oui, aux prochaines vacances en Camargue je serais de la partie et Ismaël aussi !
- J'ai hâte alors !
- Moi aussi.

On rejoint la table et on décide de s'assoir à côté, Anna se met en bout de table et Leyna en face d'Adèle et Moi.

- Bon les filles ? C'est bon vous montez un clan maintenant ? Lance 2Zer.
- Mais non, c'est bon de retrouvée un peu de fille là ! Rétorque Adèle.
- C'est vrai qu'il n'y a jamais eu autant de fille que en ce moment, dit Louis en rigolant.

Je sens que Ken me fixe de l'autre bout de la table.

Mon téléphone vibre.

La suite dans le prochain chapitre...💗

________________________________________________________

Merci beaucoup de partager ma FF, vous êtes vraiment des amours !

Bisous,Manon.

                                             💗

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant