#58

1.2K 59 33
                                    

Je me réveille seule, Ken est poser devant mon bureau, rivé sur l'ordinateur, en train de lire les commentaires de sa dernière publication Instagram.

Je me lève d'un bond et part au toilette en courant.

J'y vomis tous mon repas d'hier en m'étalant sur le sol en serrant très fort mon ventre.

Les larmes coulent tellement, mon ventre me fait souffrir.

Ken accourt et me prend dans ses bras.

Il me relève, me tend un gant pour que je l'humidifie le visage, et je m'assoie. 

- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande-t-il en passant sa main dans mon dos.
- Je sais pas vraiment, une envie de vomir m'a prit, ensuite des douleurs dans le ventre... dis-je en séchants les quelques larmes.

Il me porte jusqu'à mon canapé, m'amène une couette et se pose à côté de moi.

- Merci Ken, c'est parfait.
- Pas assez pour tout ce que tu as fais pour moi princesse...

J'ai un énorme sourire qui s'affiche sur mon visage à ses paroles, ses paroles passent au dessus de ma douleur.

- Tu veux aller au médecin ?
- Non, c'est bon, je vais me reposer cette journée et ce soir j'irais voir Aly' si je vais mieux. Mais vas rejoindre les gars au stud'; je sais que aujourd'hui ils ont besoins de toi !
- T'es sûr ? Appelle moi si tu vas pas mieux ce soir, je viendrais te tenir compagnie, dit-il en embrassant mon front.

Je lui souris une dernière fois et il quitte l'appartement.

Le claquement de porte me résonne dans le ventre et me provoque une douleur de plus.

Je reste toute la journée cloîtrée dans le canapé en regardant des séries, tout en serrant fort mon ventre pleins de douleur.

19h30
Je décide malgré la douleur de me préparer un peu pour allez voir Aly', elle me manquait trop pour que je ne la vois pas ce soir.

J'opte pour une tenue assez simple, un pantalon assez large rose pâle et un haut échancré noir.
Je lisse mes cheveux et me maquille légèrement.

J'arrive devant chez Aly' et souffle un bon coup avant de tocer à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive devant chez Aly' et souffle un bon coup avant de tocer à la porte.

Je me retiens de dissimuler ma douleur et la serre dans mes bras.

- Alyyyyy ! Dis-je en sautant sur elle.

*AIIIIII MON VENTRE !*

- Ma Nina d'amour ! Dit-elle en faisant de même.

On s'assoit sur son petit bar dans la cuisine et on commence à boire un verre de rosé.

Elle me raconte tout ce qui c'est passer depuis que l'on ne s'est pas vue et je fais de même.

Une fois le verre terminé, j'avale un petit four qu'elle avait tenue sur la table.

- Les toilettes ? Vite !
- Oh euh... a gauche; deuxième porte à droite.

Je cours et ouvre toutes les portes du couloir sans me rappeler les dernières paroles qu'elle m'avait dite, une fois que je trouve enfin les toilettes, tout ressort.

- Tu vas bien ? Oh Nina ! Dit-elle en me voyant la tête sur le toilette.
- T'inquiète pas, je suis juste un peu malade.
- Tu fais que vomir ?
- Oui et mal au ventre aussi...
- Vous vous protégez avec Ken ?
- Bah oui,pour quoi ?
- Non, t'aurais pû être enceinte.
- Ah non, sa risque pas.
- Tu sais j'ai étais enceinte moi aussi...
- Ah bon ? Dis-je étonnée.
- Oui, alors qu'avec mon ex on se protégeaient toujours, et j'ai dû avorter car j'étais trop jeune et mes études étaient plus importante... j'ai encore la douleur dans mon coeur tu sais..

Je l'a prend dans mes bras et la serre très fort.

Je ne pense même pas une seconde à être enceinte, c'est pas possible, j'aurais le ventre gonflé.

Je soulève mon chemiser et admire mon ventre sous tous les angles, un peu plus gros car je ne fais pas attention à ce que je mange en ce moment mais rien d'inquiétant.

J'efface vite la possibilité d'Aly' de ma tête et retourne m'assoir avec elle.

- T'es sûre que tu veut pas faire un test de grossesse ? On sait jamais !
- Non t'inquiète, c'est sûre que c'est pas ça, j'ai sûrement chopper une merde c'est tout !
- Toujours peur de la vérité toi, dit Aly en me regardant.
- N'importe quoi !

On discute devant une bonne pizza que nous nous sommes faite livrée puis je pars à cause des douleurs de mon ventre assez tôt dans la soirée.

Moi à Ken:
Je rentre, viens.
Ken:
J'arrive.

Je me pose sur mon balcon, allume une clope et laisse la fumée monter vers le ciel.

A chaque souffle de fumée relâchée, j'admire la fumée sur les toits de Paris tout en entendant les bruits de la ville.

Les bruits de ma ville.

Je souffle un bon coup, écrase ma clope et rentre dans le salon me réchauffée.

Je vois Ken, assit sur le canapé.

- T'es obliger de fumer ? Dit-il en levant les yeux au ciel.
- Je fume que de temps en temps Ken !
- Bah même, c'est une merde mal grès tout.
- Tu fumais pas avant toi peut-être ? Dis-je agacée.
- J'ai arrêté non ?

Je souffle et m'assois à l'autre bout du canapé.

Je croise les bras et reste à fixer l'écran noir de ma télévision face à moi.

Ken se rapproche et pose son bras sur mes épaules.

- C'est bon, fais pas la gueule princesse, je m'inquiète juste un peu pour ta santé.

Je souris et pose ma tête sur son épaule.

- Si un jour, je t'annonce que je suis enceinte, tu fais quoi ?

Il se lève d'un bond et me regarde inquiet.

- Qu'est ce que tu me raconte là ? Dis moi pas que... il soulève mon tee-shirt et regarde mon ventre.

J'éclate de rire et remet mon tee-shirts.

- C'était juste une question comme ça, t'es trop con. J'ai pensais à ça, car Aly' croyait que j'étais enceinte au lieu d'être malade, dis-je en éclatant de nouveau de rire.

Ken lui me fixait et ne rigoler pas.

GROS VENT DANS LA GUEULE

- Quoi ? Dis-je méchamment.
- Rien, c'est pas drôle, imagine t'es vraiment enceinte !
- Mais non, je prend la pilule et on se protège t'inquiète même pas.

Une fois rassuré, il se blottis contre mon épaule et on se matte un film avant d'aller se coucher.

Suite dans le prochain chapitre...

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant