#66

1.3K 58 18
                                    




7h09

Areno vient juste de partir, je me retrouve encore une fois une fois seule avec moi-même.

J'ai mal à la tête, je suis fatiguée mais je ne veux pas dormir, je m'imagine en boucle, Ken avec une autre fille, et cette image me dégoûte.

Peut-être que c'est Sarah ?

ou peut-être une autre...

Toutes les idées possibles tournent dans ma tête, mais je n'arrive pas a me convaincre qu'il était juste sous l'emprise de l'alcool et qu'il ne pensait pas ses paroles...

Je mets un peu de musique et elle me berce enfin dans un sommeil profond, où l'image de Ken et cette fille disparait enfin.

11h45

Je me lève, un mal de tête énorme, mon téléphone est décharger alors je me lève avec difficulté jusqu'au chargeur qui était rester dans la cuisine.

J'y trouve un paquet, où était dispose une dizaines de macarons avec un petit mot.

"Pour ma meilleure amie, je serais toujours là quoi qu'il arrive

Areno."

J'en mange quelques uns, en relisant en boucle ce petit mot, Areno est vraiment un amour comme garçon , s'il n'était pas là tout le temps pour moi je pense que je serais tombée une bande de fois très bas.

Je me pose devant les dessins animés, je retombe un peu en enfance pour éviter de pensée à hier soir.

Je reçois un message.

Ley' d'amour:

Coucou ma chérie, je te prend à 15h, je dois trouver une tenue pour accompagner Sneazzy voir sa famille au bled, il faut absolument que tu m'aide ! Puis trop longtemps qu'on s'est pas vue.

Pas de soucis, à tout à l'heure, tu me manque tellement, tu ne peux pas savoir!

Je remet mon téléphone a charger et pars me préparer.

Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps, tout en pensant comme toujours, au négatif.

Je vais lui envoyé un message, car je sais qu'il a trop de fierté pour le faire.

Je prend mon téléphone, clique sur Ken, puis éteint mon téléphone.

Non, c'est lui qui a prononcer ses paroles, c'est sorties de sa bouche et non de la mienne, c'est lui qui est en tord et non moi, il faut que j'arrête de me rendre malade pour lui, alors qu'il s'en fou totalement.

De toute façon, ça ne pouvait pas se passez aussi bien si longtemps.

Il fallait que sa casse encore une fois.

Je m'habille et décide de sortir manger une pizza, oui manger toute seule c'est pas très amusant mais au moins je sors un peu de cet appartement oppressant.

Je sors de mon appartement et tombe nez à nez avec Ken, je lui lance un regard noir et passe à côté de lui s'en rien dire.

ERREUR N°1

Il retient ma main et ma fait tourner pour être face à lui.

-Non Ken, je ne suis pas ta pute, dis-je en me dégageant de son emprise.

ERREUR N°2

-Mais je le pensais pas Nina !

-Ce qui est dit est dit Ken...

-Putain Nina, tu vas pas tout gâcher pour quelques paroles en l'air que je ne pensais même pas !

-Ne commence pas à hausser la voix devant moi, c'est toi qui a fauté je te rappelle.

Trop d'erreurs, pour quoi j'agis comme ça, alors que je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dans les bras.

Parce que j'ai mal putain.

Il dit rien, il baisse juste la tête...

-Au revoir Ken,dis-je.

C'était la parole la plus douloureuse que j'avais dites.

Il lève la tête.

-Puisque tu réagis comme ça, salut.

Il descend les escaliers et j'entend la porte d'entrée de l'immeuble claquée.

Pourquoi je lui est dis au revoir...

Je veux qu'il revienne, qu'il me sert dans ses bras et ne me lâche plus.

Je lui envoie un message.

Je suis désolé de réagir comme ça, mais comprend moi, j'ai mal, et je ne sais plus si je dois te croire.

VU.

1 min.

5min.

10min.

Il ne répondras pas, je rentre chez moi, je n'ai plus envie de sortir, les larmes devallent mes joues.

Je me pose encore une fois sur le balcon, c'est le seul endroit où je suis dans le calme, où j'apprécie le bruit de Paris, j'allume une clope, et l'a fume tout en m'amusant avec la fumée qu'elle rejette.

Je reçois un message.

Fram':

Eteint ça narvalotte !

Je rigole et me retourne et le vois assit sur mon canapé.

J'éteint la cigarette et rentre dans la maison.

-Je suis rentré car ça fais dix minutes je toce.

-Je ne peux pas t'entendre quand je suis sur la balcon !

-Allez viens-là, dit-il en m'invitant à s'assoir à côté de lui, raconte moi ce qui ne vas pas.

-Je crois que c'est terminé avec Ken...

- Mais ce ne seras jamais terminé vous deux, vous continurez à toujours vous cherchez, c'est impossible Nina, enlève cette idée de ta tête.

Il me prend dans ses bras.

- Puis dans 3 jours, c'est le nouvel an, donc impossible que pendant la fête à Nice, vous restiez comme ça, à vous faire la gueule.

-Je ne sais pas... On verra bien.

- D'ailleurs tu sais qu'on part demain, et je ne vois aucune valise de sortie, c'est normal ?

- Tu me crois si je te dis que j'avais complètement oubliée que c'était si proche ?

-Tu es vraiment un cas Nina, demain je passe te prendre a 16h en bas de chez toi, si t'es pas prête je te laisse moisir dans ton appartement pour le nouvel an, sans notre charmante compagnie.

-T'inquiète pas, je serais prête, même avant l'heure.

Il sourit et on décide de manger des pizzas devant un bon films.

Suite dans le prochain chapitre...

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant