ÉCLIPSE
ÉCLIPSE
Voilà deux semaines que moi et Ken c'est terminé.On a décidé qu'on aller arrêter là, car je ne supportais pas de le voir tout le temps en soirée avec ces filles en chaleurs qui lui tournés autour, et la Fac me demandait de plus en plus de temps et lui entre sa tournée et tout ça.
Je vois encore les garçons les week-end mais Ken reste froid, même glacial.
Il ne m'adresse pas un sourire, pas une parole, c'est à peine s'il me dit bonjours.
Il est renfermé de puis 2 semaines, ne voient à peine les gars, ne parle plus, vient seulement pour enregistrer et encore si le courage est encore avec lui.
Il regrette d'avoir ouvert son cœur à la mauvaise, comme il le répète à Areno.
Cette après midi, nous sommes Samedi alors je rend visite à Mo' et Spri en studio avec Hugz.
Je monte les marches, et j'ouvre la porte sans toquer, car les gars savent déjà que c'est moi.
Je decouvre Ken affalé sur le canapé, sur son téléphone.
Quand il lève enfin le regard, il m'aperçois, prend sa veste et claque la porte. Je n'ai pas bouger de ma place tellement c'est aller vite.
Je m'assois sur le canapé, prend ma tête entre mes mains et repense à tout ce que j'ai vécue avec lui... et là tout me remonte, des larmes dévalent mes joues.
J'entends Sneazz qui ouvre la porte de la cabine pour s'en extraire et approche de moi.
- Vas-y fait ton morceau spri, je reviens, dit-il en fermant la porte de la cabine.
Il s'assoit à côté de moi et pose son bras autour de mes épaules.
- Sa lui passeras Nina, tu le sais, c'est juste que Ken ne se dévoile jamais pour une fille, au contraire, sa devise, n'est de jamais s'attachée. Et il a fait tout le contraire avec toi et il est déçu de s'être tromper, mais sa lui reviendras t'inquiète pas...
- Je sais, mais je suis mal moi aussi, je ne vois plus mes amis, je ne fais que bosse, même Leyna, je ne la voit même plus, même ma sœur... je ne sors plus,
- Ne mange plus aussi, me coupes-t'il en regardant mon corp.Je baisse le regard.
- Sa iras mieux, t'inquiète pas Nina... Peut-être un jour vous allez vous remettre ensemble, qui sait !
- Je ne pense pas Sneazz, tu as vu à quel point il m'en veut, il ne supporte pas de rester quelques minutes avec moi dans la pièce donc on ne vas pas avancer non ! Puis la raison pour la quelle on s'est quitter et toujours d'actualité...Il ne sait pas quoi répondre car il sait que j'ai amplement raison sur ce point là.
Il retourne en cabine car c'est son tour et je reste derrière la vitre à les regarder.
A 16h, je décide de repartir pour aller chez Bryce, un ami de Rilès, les voir pour préparer le concert de cette semaine à Rouen.
Je leur fais un signe avec ma main pour leur dire au revoir à travers la vitre et je descend à ma voiture.
Une fois dedans, j'éclate encore une fois en sanglots.
Je n'arrive plus à m'arrêter.
Comment on a pu tout arrêter sur un coup de tête ?
Comment on vas faire pour s'en remettre...
On était heureux.
Ou peut être pas.
Peut être qu'on le pensait mais qu'on ne l'était pas vraiment...
Sarah a continuait avec ces messages, et maintenant elle m'en envoie pour se venter, qu'elle a réussie son plan...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.