#23

2.2K 73 16
                                    




C'est Asa, un pote à Rilès.

Moi: Allô? ASAAAAAAAAAA !

Asa: Ouuuuuui ma Ninaaaaaaa, dans trois semaines on a un concert à Rouen, donc Rilès m'a demandais de t'appeler pour te dire qu'il te laissait un pass dans ta boîte au lettre et si t'en veut un deuxième pour venir avec une pote ou quoi tu préviens on t'en file un autre. Faudras juste que tu nous aide à vendre les tee-shirts avant le concert sa te dis ?

Moi: OHHHH merciiii, vous etes des amours, ouiiii pas de soucis je vous aiderais, tu le remercieras de ma part, enfin non laisse je vais lui envoyais un petit message et d'accord pas de soucis je vous dirais mais encore merci !

Asa: T'inquiète pas, t'es d'la famille, allez bisous ma nana.

Moi: Bisous mon Asa d'amour.

Je raccroche et je croise le regard noir de Ken...

Oups...

Il commence à partir mais je lui retiens le bras.

- C'est qui ce Asa d' AMOUR ? dit-il en exagerant sur la fin de sa phrase.

-C'est un pote, je te le promet, c'est le pote de Rilès, tu l'a vue au concert de l'autre fois à Paris, celui qui fumait avec Doums là ! Je te promet que c'est qu'un pote, je suis avec toi Ken et même lui à une copine !

- Ouais ouais, j'espère bien mais t'amuse pas à appeler tous tes potes comme ça ou je vais faire des gaffes aussi.

Je lui lance un faux regard noir et me blottis contre lui.

J'envoie un petit message à Rilès.

"Merci pour le pass, tu me manque tellement, hâte la semaine prochain."

On décide de manger au « restaurant » le midi par faute d'aliment dans la villa à part les cookies de Louis qui refuse le partage de ceux là.

On appel un mini bus pour nous ammener au macdo le plus proche.

Quand on rentre dans la macdo, de nombreux jeunes reconnaissent les garçons. Même les serveurs demande des photos, j'en rigole.

Quelques jeunes me demande aussi des photos et a Leyna aussi.

On a du mal à pouvoir manger car les gens préviennent les autres et d'autre débarquent dans le macdo.

Alors, on décide de prendre à emporter et de repartir à la villa pour pouvoir manger tranquillement.

On y est aller a 16h pourtant, pour croiser le moins de monde, mais manque de pot.

On se pose tous sur la table du salon, tout le monde est obnubiler par son macdo, alors un grand silence s'impose, ce qui devient très lourd.

Alors, Hugz nous branche sa playlist et des sons lourd se mettent a résonner dans la villa, tout le monde s'ambiance dessus.

Je les regarde, en pleurant limite de rire. Je suis tellement contente d'avoir rencontrer des personnes comme eux.

On passe l'après-midi à la plage, entre bataille dans l'eau et sieste sur le sable fin.

Je passerais ma vie ici, tellement c'est pleins de bonheur.

Je retourne à la villa pour aller leur chercher des boissons, car certains sont en train de se désaltérés par flemme de se lever.

Quand j'arrive dans la cuisine, un téléphone sonne.

Je regarde à qui c'est, c'est celui de Ken.

Sarah. Appel manqué

Mais elle se fou de ma gueule celle là, je l'a rappelle.

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant