Ken s'approche.
- Il se passe quoi entre Sneazz' et Ley' ?
- Pour quoi cette question ?
- Bah Sneazz vient de partir énervé alors qu'ils parlaient tout les deux dehors.
- Oh... euh... je t'explique après.Je me précipite vers Ley' qui est en larmes dehors.
- Qu'est ce qu'il c'est passer ?
- Il ne veut plus me faire confiance, juste parce que je lui est cachée ça, il m'a dit « si je suis vraiment ton copain, pour quoi tu me cache tout ? » mais je voulais pas lui cacher putain, je voulais juste pas qu'il s'inquiète, dit-elle en reniflant.Je lui tend un mouchoir, et la serre dans mes bras.
- C'est normal, il s'inquiète pour toi chérie, t'inquiète pas ça va lui passer, je vais aller lui parler. Tu sais, je suis vraiment énervée contre toi car tu me l'a cacher aussi mais je veux pas te laisser affronter ça toute seule...
Je me lève et pars rejoindre Mo.
Introuvable.
- Tu sais où est Sneazz ?
- Non, je le cherche mais je le trouve pas non plus, me répond alphaJe demande à chaque garçons mais la réponse reste la même.
Je l'appelle sur téléphone qui se met à sonner sur la table juste à côté de moi.
Putainnnnn.
Je le vois revenir de la plage, seul.
Je vais le trouver.
- Sneazzz....
- J'ai pas envie de partir nin', désolé.
- Mais arrête, elle a déjà peur, ne lui en rajoute pas ! Elle ne voulait pas t'inquiète c'est tout ! Ne lui en veut pas. Elle ne me l'avait pas dit à moi aussi ! Mais ne la laisse pas seule pour cette épreuve, imagine c'est grave ! Il faut quoi soit là pour elle !- Je sais Nina, mais j'ai l'impression elle me cache tout... je suis son copain, pour quoi elle me l'aurait pas dit ? Je me serais inquiéter mais je l'aurais aider mais non ! Elle veut tout faire toute seule et elle le dit à son Arnaud de merde là ! Et pas à moi !
- Jaloux le petit Mo al !
- Un peu ouais ! J'ai l'impression il est à fond sur elle celui là !
- Mais non ! Ne t'inquiète pas ! C'est son manager donc c'est normal qu'ils se confient mais jamais, si tu veut que je te dise quelques chose, Arnaud est... gay, donc en aucun cas tu dois t'inquiéter.
- Ah Bah d'accord, ça elle me dit pas aussi ! Je lui dit toujours que j'aime pas qu'elle reste avec Arnaud et elle me l'a jamais dit, mais cette meuf elle me prend la tête vraiment.
- Mais parce qu'elle avait peut-être peur que tu ne l'aime pas après ou je sais pas, elle appréhende tout Ley', tu le sais !
- Mais a croire je suis un mec comme ça !Il me sourit faiblement et on retourne rejoindre les autres qui sont déjà dans le tour bus en train de ranger les sacs.
Je me penche pour attraper ma veste qui avait glisser de mon sac et finis par terre.
Quand j'approche du sol mon dos me fait une douleur atroce.
Je me relève avec un hurlement de douleur, ce qui alerte les garçons.
Sneazz qui était juste derrière moi me cale sur la canapé.
- Qu'est ce qui y a ? Me demande Leyna.
- Rien, rien, j'ai juste eu une douleur au dos quand je me suis baissée, rien de grave.Ils repartent alors à leurs occupations tandis que Mo reste là avec moi.
- T'es sûr que tu as rien de grave ? Que tu nous l'a fait pas à la Leyna ? Me dit celui ci en indiquant Leyna d'un hochement de tête.
Je rigole.
- Mais non, je sais pas ce que j'ai, une mauvaise position pendant la nuit, quelques chose comme ça.
- Ken et toi faut y aller doucement au lit ! KEN ÉVITE DE CASSER TA COPINE ! Hurle Areno.
- N'importe quoi celui là ! Dit-Leyna en le regardant.
On repprend la route pour la maison, chacun dans son coin, certains les écouteurs cloués au oreilles, d'autres un crayon à la main et des pensées de future musique en tête, et d'autres jouent à FIFA sur la télévision.
Je suis de ceux qui ont leurs écouteurs, je regarde la route, les paysages en pensant à tout.
Je mets la playlist des garçons en marche et je bois toutes leurs paroles, je les ré-écoute pour essayée de toutes les comprendre.
Je vois qu'ils en ont vécus, tous leurs textes en disent long, même si les gens les chantent sans trop savoir les raisons, certains les comprenne et c'est là qu'on touche les artistes au plus profond d'eux.
Les chansons sont une grande part de leur intimité dévoiler au public, ils risquent beaucoup mais ils s'y tentent.
Doums me dépose chez moi et je décide de monter me coucher directement, ce week-end m'auras tellement épuisée.
...Suite dans le prochain chapitre ❤️
________________________________________________________
Voilà la partie 26 de cette histoire.
Elle est très courte mais je vous en poste la suite ce soir qui est très mouvementée.
N'hésitez pas à commentez et à votez pour les parties.
Merci beaucoup.
Bisous,Manon.
❤️
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.