Je suis dans le salon, assise sur le canapé, je n'écoute même pas les conversations qui se déroule autour de moi, non je pense juste à Ken , pourquoi il réagit comme ça.
J'ai envie de partir loin d'ici, de retrouver ma mère, de la serrer fort dans mes bras.
Elle me manque bordel.
- Oh oh sœurette ! me gueule Framal pour me sortir de mes pensées.
Je rigole et hoche la tête pour qu'il continue.
- C'est bon Nina est de nouveau parmi nous, alors on disait qu'on aimerait partir au Japon, bientôt, pour tourner un clip.
- Je veux être du voyage alors !
- On partirait jamais sans toi voyons ! Rigole Doums.
Je lève la tête et voit Ken descendre les escaliers, sa casquettes rabaisser comme je le déteste suivis d'Areno qui m'adresse une clin d'œil.
Il s'assoit à côté de moi et passe son bras sur mes hanches.
Je ne comprendrais jamais ce garçon, mais je décide de passer sur son petit caprice, je n'ai aucune envie de perdre du temps inutilement.
Je l'embrasse sur la joue. Puis nous montons nous coucher.
___
Le lendemain soir:
- C'est quand que la petite Nina décideras à boire un verre ? Demande Hugo.
- C'est quoi ça ? Dis-je en levant mon verre d'eau.
- Un vrai verre, dit-il en levant la bouteille de vodka.
- Je ne tiens absolument pas l'alcool, donc non merci, aucune envie de finir dans un piteux état, dis-je avec une mine dégoûtée.
Il rigole et me tend un verre.
- Juste un, tu verra sa fais pas de mal.
Il insiste pendant encore quelques minutes avant que je décide enfin à verser ce liquide dans ma bouche.
Il me brûle la george et je toussote.
- C'est vraiment degeulasse, dis-je après que la douleur soit passer.
- T'y prendra goût, tu verra, dit-il avec un clin d'œil.
On retourne dans le salon, où Hugo ne cache pas sa réussite pour m'avoir fait boire un shoot de vodka.
Je rigole et me repose à côté de Ken.
- Fait attention, je sais que tu ne tiens pas l'alcool.
J'acquiesce de la tête et lui admets un sourire rassurant.
Il me le rend et replonge sa tête sur son téléphone.
- Bon Nina, c'est pas juste que Hugo est le droit de te faire boire un verre et pas moi ! Dit Framal en me tendant un deuxième verre de vodka.
Mais pourquoi sont-ils aussi gamins !
Je me retourne pour voir la réaction de Ken, mais il reste impassible sur son téléphone, il n'a pas dû entendre alors tant pis.
J'attrape le verre et grimace encore quand il coule dans ma gorge.
Framal rigole encore et boit le siens sans aucune expression.
- C'est l'art de la boisson, dit-il fièrement.
Je lui adresse mon majeur.
Au bout d'une heure, j'en suis à mon septième shoot de vodka et la pièce commence à tournée, je rigole pour rien et commence à avoir des bouffées de chaleurs.
- Bon j'arrête laaaaaaa, dis-je avec une voix d'enfant.
- Aller un dernier verre, dit Framal, dans un état aussi lamentable que moi.
- Bon, le dernier alors.
Et j'avale encore ce liquide brûlant.
- C'est bon les gars ! Il n'est même pas 19h et regarder l'état qu'elle est, Aly et son copain arrive dans dix minutes et elle ne peut même pas les accueillir, Nina vas prendre une douche et dormir un peu pour ce soir ! Dit Ken énervé.
Je me lève pour lui faire face et lui hurler qu'il n'a pas à me donner d'ordre et que j'ai le droit de m'amuser pour une fois mais Anna me tire par Le Bras et m'amène à la douche, sachant que la soirée aller être gâcher si je parlais.
Elle ferme délicatement la porte de la salle de bain à clef et se tourne vers moi les mains sur les hanches, avec cet air elle ressemble tellement à Maman.
- Plus jamais tu ne touche à l'alcool, je veux bien que ce soit le nouvel an ce soir mais il faut se contenir, et être mal avant 19h c'est vraiment n'importe quoi !
Je n'écoute que jusqu'à là, ensuite je pense à d'autre chose, pendant qu'elle perd son temps à me faire la morale.
Elle me déshabille et me pousse dans la cabine de douche et attend assise sur les toilettes que je finisse.
Je sors enfin de la douche après une vingtaine de minutes à essayer de décuver de ses quelques verres.
Mais rien, j'ai l'impression que tout tourne et c'est insupportable.
Je ne bois que très peu, pourquoi j'ai abusée aujourd'hui ?
L'excuse du nouvel an me trotte dans la tête mais elle n'est pas valable.
Je pars dans ma chambre me chercher une autre robe et m'allonge sur mon lit et m'endors sans m'en rendre compte.
21h06
Je me réveille à cause de quelques coups frappés à ma porte.
Je me lève et frotte mes yeux sans me rappeler que j'étais maquillée.
J'ouvre la porte et Aly me saute dans les bras.
Je souffle un bon coup pour que mes esprits se remette en ordre et la serre un peu plus fort.
Elle m'avait tellement manquée.
- Alors ta première cuite ? Dit-elle en éclatant de rire.
- Elle est loin d'être terminée, et je vois que tu es déjà au courant !
- Sa ne parle que de ça en bas.
Je rougis honteuse et l'accompagne dans la salle de bain.
Elle s'assoit sur la machine à laver pendant que je me maquille et on parle de nos potins qu'on a manquait.
Une fois prête et une nouvelle tenue enfilé, je me regarde dans le miroir satisfaite.
Je vois dans le miroir le petit visage de Ken, je souris et il me le rend.
Je suis rassurée, je pensais qu'il m'en voulait d'avoir bu.
- T'es magnifique bébé, dit-il en déposant un baiser dans mon cou.
Je souris de plus belle et on descend les marches pour rejoindre les autres dans le salon.
Suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.