#28

1.8K 65 9
                                    

Je rentre dans mon appartement, tout est vide, silencieux.

Je range le tee-shirt que je dois portée au concert de Rilès.

Je me pose dans mon canapé et j'allume ma télévision; je vois qu'il y'a une émission sur les garçons, je zappe.

Puis, je réfléchis, et non, c'est mes potes, donc je veux voir ce qu'ils disent.

Présentatrice: Alors vous êtes le $-Crew vous quatre ? Dit-elle en montrant Ken, 2Zer, Framal et Mekra.

Mekra: Oui c'est ça.

P: et donc vous tous c'est l'entourage, 1995 tout ça ?

Ken: Oui, plusieurs collectifs !

P: du courage, d'ailleurs Nekfeu, on a vu sur les réseaux sociaux que vous étiez en couple avec la charmante Nina Jones ? Étudiante en Fac de droit à Rouen et photographe par temps perdu sur Instagram, pour quoi n'apparaît-elle plus sur vos réseaux ?

Les garçons se regardent, et Ken ne sait pas quoi répondre.

Mon cœur s'arrête de battre,j'appréhende  sa réponse, vas-t'il me redescendre au plus bas devant tout les personnes qui regardent ? Ou non, vas-t'il me respectait.

Ken:Tout se passe très bien, on est toujours ensemble mais on essaye d'éviter de médiatiser notre histoire, c'est difficile à tenir aussi non.

Je reste là, quelques secondes avant de capter ce qu'il se passe. Mais qu'est ce qu'il  raconte. Je n'ai pas ouvert Instagram depuis notre rupture car la peur des messages des petites haters me dégoûtait, mais enfaite personne ne savait, seuls nous étions au courant.

Mais pour quoi il ment, pour quoi il raconte ça, alors qu'il me méprise ! Il reste humain. C'est pour ça que je l'aime peut-être.

La flamme n'est peut-être pas éteinte.

P: Et toi Sneazzy avec la mannequin Leyna ? C'est ça ?

Sneazzy: Oui voilà c'est ça, qui est la copine de Nina.

P: C'est ce qui a fait vous rencontrez toi et Nina Jones ?

Ken: ouais.

P: Nous avons vus que vous étiez partis en Camargue pour un week-end après un show à Tours, avec Nina et Leyna, donc elles se sont intégrés au groupe en quelques sortes ?

Areno: OUIIII, euh pardon, oui elles se sont intégrés au groupe et font parties de la famille maintenant.

Je vois le regard noir de Framal le regarder, je vois qu'il est toujours aussi énervé.

P: nous avons vus aussi que Nina était liée d'amitié avec le groupe du chanteur du moment, RILÈS, vous étiez au courant ? Vous êtes aussi en contact avec eux ?

Ken: Non, on ne...

Framal le coupe.

Framal: Non on les connaît pas, mais elle les connaît très bien.

Je vois le regarde insistant et pleins de questions de Louis et des autres au fur et à mesure en direction de Fram'.

L'émission dure une trentaines de minutes, ils parlent de leur futurs projet, de leurs tournés...

Areno ne cesse ne vanner tout le monde ce qui me fait rire aux éclats, car c'est là que je reconnais mes potes.

J'attend de voir leurs snaps quand ils seront sortis du plateau pour les appelés et demandés des explications sur le comportement de Ken.

1heure.

Un snap d'Areno au stud'.

Appel: Areno.

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant