#10

2.9K 86 9
                                    




On arrive devant la hall de l'immeuble des garçons, j'ai une boule au ventre qui naît, je vais le revoir, lui, Ken. J'ai envie de faire demi-tour, mais Leyna s'empresse de me prendre par le bras et de m'entrainer.

Doums nous ouvre la porte, avec son grand sourire toujours fidèle à lui même.

-Ettt, mes petites gazelles sont là !! hurle-t-il avant de nous embrasser chacune notre tours.

-T'a crus on était des gazelles toi ? dit Leyna en rigolant.

Je passe la route, et la première personne que j'aperçois, c'est Ken. Il me regarde avec son petit sourire confiant, je lui souris de même et commence à faire la bise a tous les garçons.

Dés que j'arrive à Ken, il me chuchote quelques chose que je ne comprend pas, alors il répète.

- Notre verre, c'est pour quand ?

-Bientôt, repondis-je.

-C'est pas une réponse claire...

-Demain soir, où tu veut.

-Je te dis par message.

- C'est bon les messes basses là-bas ? Dit- Areno en riant.

-Oh ta gueule toi, commence pas ! répondis-Ken.

Les derniers retardataires arrivent, Louis et Framal,Mekra.

Ken s'approche de moi ,timidement.

-Euh, je t'ai pas dit, t'es jolie ce soir, dit-il gêné.

-Merci, t'es mignion toi aussi, dis-je, tout aussi gêner que lui.

-C'est pour moi que tu t'es fais belle, je le sais.

Là, il avait reppris sa confiance. Ken est plus que bipolaire je pense.

-Ne rêve pas non plus Ken, dis-je avec un clin d'oeil.

Je pars me servir un verre, quand je vois Areno seul, qui part sur la terrasse du haut. J'attrape ma veste au passage et je le suis.

-Attend moi, je viens avec toi ! dis-je éssouflée à force de monter les escaliers à toutes vitesse pour le suivre.

-Oh désolé Nina, je t'avais pas vue, je vais juste fumer un joint, rien de plus, redescend tu vas avoir froid.

Je lui montre ma grosse veste, alors il me fait signe de le suivre.

Quand il ouvre la porte de la terrasse, j'ai l'impression de redécouvrir comme si c'était la première fois que je montais ici, que c'était la première fois que je voyais Paris.

Je m'assoie sur la chaise aux côtés d' Areno.

-C'est la chaise de Ken, je te le dis, vous deux vous allez finir ensemble, je le vois a 30 milles bornes ma reusse.

-N'importe quoi, on se connait à peine Areno, arrête d'exagerer les choses.

-Vous aurez le temps d'apprendre a vous connaitre devant le ver... euh j'ai rien dis.

-Comment tu le sais ?

- Je lui est dit, c'est mon kho je suis obliger, même si je devrais mentir aux autres pour venir, dit une voix derrière moi, Ken.

Je me retourne, il s'avance et tire une chaise puis la dépose a côté de moi et s'y assoie.

-Pour quoi tu leurs ment aux autres ?

-Car je suis censé bosser sur notre futur album, donc aucunes sorties est autorisées tu sais.

- Mais reste bosser avec...

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant