C'est Louis.
- Ca va mieux avec Ken non ?
- Oui, fin je pense, pour quoi ?
- Parce qu'avec le groupe on se demandait, sa fais une semaine on l'a pas vue autant épanouie, répond Louis.
- C'est normal, il est sur scène, c'est tout ce qu'il aime.Il sourit et s'assoit à côté de moi, on regarde les répétitions ensembles jusqu'à ce qu'il soit appeler pour monter aussi.
Je décide d'aller rejoindre Ley, qui était assise avec Mo à quelques mètres de moi.
- J'ai hâte d'être ce soir ! Leur dis-je.
- Moi aussi, me répond Ley.
- J'ai une boule au ventre moi ! Spri et moi on vas faire un son qu'on a jamais fais sur scène et qui n'est pas encore sorti, imagine le public il kiff pas ?
- Mais si, le public vas A-DO-RER, dit Ley avant de l'embrasser.Ils s'embrassent tendrement, moment gênant pour moi, alors je décide de détourner le regard sur la scène.
J'y vois Eliott qui galère à installer son matériel.
Je décide d'aller quand même l'aidé, car je pense que j'étais la seule à l'avoir vue.
- Besoins d'aide ? Lui dis-je en approchant.
- Oh oui, je ne refuse pas, je ne vois pas le câble derrière et il faut que je me dépêche de le brancher.Je me baisse et passe ma petite main dans le peu d'espace, et j'arrive à la brancher.
- VOILAAAA, dis-je en prenant la pose.
- Merci Nina, sans toi j'aurais galère un bon moment !Je lui tape dans l'épaule et je pars chercher mon chargeur dans la loge.
J'ouvre la porte, Ken et Areno sont en train de parler.
Dés qu'ils me voient, ils cessent directement de parler alors je comprend que je gêne.
- Je viens chercher mon chargeur, et je pars.
Je me presse de chercher mon chargeur dans mon sac, mais je ne le trouve pas.
- Oh euh... c'est moi qui l'est, dit Areno en riant, j'avais plus de batterie donc je me
suis permis de te l'emprunter.
- T'inquiète, t'a le droit, tu peut me le passer maintenant, j'ai que 5% !
- Tiens, dis Ken en débranchant le téléphone d'areno et puis il me tend le chargeur.Je comprend qu'il a fait ça pour que je parte plus rapidement, alors j'arrache le chargeur de ses mains et je pars de suite.
Je me pose dans le couloir, je m'assois par terre, à côté d'une prise.
Je branche mon téléphone et mets ma tête entre mes mains.
Je décide de prendre mon appareil photo qui est dans la voiture et de faire quelques photos des répétitions.
Après plus d'une heure de shoot, je regarde mes photos et beaucoup sont des photos d'Areno bien sûr.
Je prend mon ordinateur et me pose dans mon coin à côté de ma prise, et je modifie les photos, vérifie celles qui sont floues.
Le concert approche à grand pas, dans moins d'une heure ils seront sur scènes devant des milliers de personnes en furie.
Je monte les marches pour atteindre une fenêtre en hauteur où on pouvait apercevoir la rue.
Elle était déjà bondée de monde, une queue immense s'étendait là, juste en dessous de moi.
Je ne voyais même pas la fin de cette longue queue de personne tous impatients les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.