#39

1.6K 68 3
                                    

On se répartis dans la voiture, je monte avec Doums, Mo, Deen et Areno.

Le trajet ne dure que quelques minutes.

Une fois devant, on retrouve les autres, qui arrivent au fur et à mesure car nous avons roulés un peu vite.

On fait la queue pour les V.I.P puis on rentre dans la salle.

Il y a une toute petite scènes au milieu et tout autour des chaises sont disposés.

- Venez, nous on est tout devant ! Dit Mekra.

Alors tout le monde se mets à le suivre, jusqu'aux places qui nous sommes attribués.

Je m'assois entre Ken et Areno, la meilleure des places à mon goût.

Areno et Anna sont vraiment mignons, je ne les lâche pas du regard, je les envie tellement, ils sont un début de relation stable, tandis que Ken et moi...

Je zappe cette image de ma tête et je me concentre sur la scène qui commence à être un peu plus illuminée.

Un homme s'avance et commence à présenter le thème de la soirée.

- Aujourd'hui on se retrouve, pour le retour des CONTENDERSSS ! Dit -il ne hurlant.

Tout le monde crie et tape sur les chaises pour montré leur excitation.

Au début, je prend vite peur, je ne suis pas habituée à me retrouver dans un milieu tel que celui ci, j'y allais beaucoup quand j'étais jeune avec mon tonton, mais ça fais des années et là je suis qu'une pauvre nana entourée d'hommes imposants.

Elliott arrive bien sûr, en retard.

Ken prend ma main, il comprend toujours quand je ne vais pas bien.

Ce soir c'est wojtek vs Louvar, sa s'annonce chaud.

Tout se déroule très bien, entre les cris pour les punchlines lâchés et les gars qui rappe leur clash.

On part vers minuit, et je décide de rentrée à pied car je n'habite pas loin.

Je me fais accoster par deux jeunes filles, qui me demande une photo et qui sont totalement fan de Nekfeu.

- Oh, owww, c'est toi Nina ?
- Oui c'est bien moi.
- T'es vraiment magnifique !
- Merci, toi aussi tu es mignonne.
- Merci, euh Nekfeu n'est pas avec toi ?
- Non il est partit y a 10 minutes, mais attend.

Les deux filles se regardent surexcitées, je sors mon téléphone de ma poche et lance un FaceTime avec Ken.

Ken parle pendant 5 minutes avec les filles, elles me remercient et je continue la route en appel avec Ken du coup.

Une fois rentrée chez moi, je raccroche avec Ken et file me couchée.

Je ne prend même pas le temps de me démaquiller ou de me mettre en pyjama que je me suis déjà endormie à plat ventre sur mon lit.

Le lendemain matin, je me réveille assez tôt et file directement à la douche.

Je passe une bonne demi-heure dans la douche, à réfléchir sur ma vie, sur ce que je fais.

Et je décide de n'envoyer aucun messages aux garçons ni aux filles et de passez une journée seule.

Mon morale était à zéro pour aucune raison.

Ou peut-être que mon père me manquait et que le re-mariage de ma mère ne me plaisais pas du tout.

Je lui en veut tellement de s'être trouver un homme autre que mon papa, c'était lui l'homme de sa vie et pas cet homme.

Je ne peux pas voir mon beau-père, c'est à peine si je lui adresse un bonjours quand je le vois, il n'y est pour rien mais pour moi il a gâcher ma famille... Et je sais que ma mère s'en rend malheureuse des fois mais je ne peux pas faire semblant d'apprécier un homme qui a remplacer mon père.

Donc je me pose, un chocolat chaud dans une main, et je regarde la vue sur Paris.

Je suis assise sur mon balcon, je sens l'air frais caresser ma peau, et à cette instant tout me parait passager.

J'entends les nombreux messages encombrer mon téléphone, mais je ne les regarde pas.

Une journée seule avec moi même ça ne peut que me faire du bien.

Je pleure un bon coup, ce qui me ravive les esprits, je me dis que demain je serais plus forte.

Je passe Être humain dans mes oreilles.

Je reste là, sur mon balcon pendant plusieurs heures jusqu'à ce que ma sonnette retentisse.

Je n'ouvre pas, je sais très que c'est quelqu'un des gars ou des filles, comme ce matin.

Alors, je reste sur mon balcon en ignorant.

Mais là personne persiste et c'est au bout de 10 minutes que me dirige vers le judas.

Je regarde, c'est Adèle.

J'ouvre ma porte.

- Putain, Nina, dit-elle en me serrant dans ses bras.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Il y a que tout le monde est inquiet pour toi, les gars sont venus sonner se matin tu n'a pas ouvert, tu ne répond à aucun messages, donc explique moi ce qui ne vas pas chez toi a nous faire des peurs pareil ?
- Il n'y a rien, j'ai juste envie de me retrouver une seule journée avec moi même, dans le calme.
- Oula ! Non, ça sa te bousille l'esprit, donc ce soir je t'emmène au resto, toute les deux, ça nous feras un grand bien, ce soir 20h au bioburger, dit-elle en me déposant un baiser sur le front.

Je n'ai même pas le temps de répondre que je n'ai aucune envie de sortir ce soir quelle avait déjà disparue.

Je souffle d'énervement, et calque la porte.

Je prend mon téléphone et regarde les messages.

Ken: Nina ?
Ken: Ohoh
Ken: wesh tu joue a quoi ?
Mekra: tu fou quoi ?
Areno: oh ma reusse répond.
Ken appel manqué (13).
Areno appel manqué (24).
Théo: Répond nous.
Deen: tu répond pas ?
Doums: répond à tonton Doums.
Ken: oh on s'inquiète !
Hugo: Nina t'es en feu sur celle là ? Non je rigole, répond nous sale conne !
Ley: ma chérie qu'est ce qui se passe ?
Anna appel manqué(3).
Maman un appel manqué.
2 Zer appel manqué. (2)
Ken appel manqué.(47)
Areno appel manqué.

Je reste stupéfaite devant tout ça.

Et c'est là, que je me rend compte que je les aimes, et qu'ils s'inquiètent pour moi me remet directement de bonne humeur.

J'envoie un petit message groupés.

«  Je suis désolé la famille, mais je n'étais pas très bien et je voulais être un peu seule mais je vous remercierais jamais assez de vous êtres inquiétais pour moi. Vous êtes vraiment mignon.
Je vous aimes beaucoup trop. »

Ils me répondent tous positivement et je pars me préparer pour le restaurant avec Adèle.

Je vois que Ken ne m'a adresser  qu'un vue mais je ne me préoccupe pas de ça ce soir.

________________________________________________________

Voilà, j'espère que ça vous plaît.

Même si j'ai l'impression que des lecteurs se lasse a des moments...

Merci pour tout !

Bisous, manon.
                                          💙

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant