Mekra me laisse seule dans la loge de Ken, en attendant qu'il revienne de la scène.
Je m'allonge sur le canapé, et essaye de reprendre mon souffle habituel, quelques larmes dévalent mes joues.
Et si mon père avait vraiment honte de moi ?
Je chasse très vite cette idée de ma tête quand j'entend le bruit de la porte.
C'est Ken.
Il s'assoit à côté de moi en me caressant les cheveux tout en écoutant ce qui s'était passer.
Je le retiens, car il voudrait refaire la tête d'Adrien, mais c'est pas le moment et Ken n'a pas besoins d'histoires en plus de siennes, je sais encore réglées mes histoires toute seule, je ne suis plus une adolescente perdue.
Il repart pour les répétions et je le suis, je récupère Leyna sur le chemin et on part ranger le stand de vêtements, Cd...
19h30
Les portes de la salle ouvrent leurs portes pour que le public puissent achetés les goodies du groupe et se placer dans la salle.
C'est Leyna, Anna et moi qui se chargent de vendre.
J'aime tellement faire ça, on a notre petite équipe et cela depuis quelques concerts maintenant, quelques fans nous demandent des photos, sachant qui nous sommes mais d'autres ne savent pas et ça nous arrangent, car prendre des photos et vendre en même temps c'est assez compliqués et la queue s'agrandit de plus en plus, que je ne sais plus où donner de la tête.
Une fois le stand totalement vide, on range les quelques cartons et on repart dans les loges encouragées une dernière fois les garçons avant qu'ils montent sur scènes.
On vas à nos places sur le côté de la scène. Cette fois ci, il n'y a pas d'avant première, ce sont directement les garçons qui commencent.
Ils sont tous aussi stressés, mais les filles et moi s'occupent assez de les rassurés avec toutes les idées qu'on peut trouvées dans nos petites têtes.
Le concert commence et j'en prend pleins la vue comme d'habitude.
—
23h15
Le concert vient à peine de terminé, les garçons partent se changés pendant que Anna et moi allons rechargées la boutique pour continuez à vendre les quelques tee-shirts, albums, casquettes restants.
Les jeunes sont tous aussi gentils, ça me fait plaisir de voir un peu d'autre personnes de temps en temps, de découvrir des gens, certains me racontent leurs vie, passions... quand ils en ont le temps aussi non la boutique tourne très vite.
Quand la salle est enfin vide, je m'écroule contre une chaise, je suis exténuée de cette soirée.
Je retourne dans la loge de Ken pour m'assoupir quelques instants sur le canapé.
Quelques minutes plus tard, je suis réveillée par celui-ci.
- Allez princesse, on prend la route, dit-il en me caressant la joue.
Je souris à ce geste et me relève doucement.
Je rassemble mes affaires et rejoint la voiture des garçons.
La voiture est enfumer par le joint de Doums bien sûr, donc je toussote pour lui faire comprendre d'ouvrir très vite la vitre.
Je pose ma tête sur l'épaule de Ken et je m'endors très vite.
Mais je suis réveillée très brutalement par un énorme coup de frein, heureusement que Ken avait eu le reflex de me tenir avec son bras aussi non j'aurais finis la tête dans le siège.
- Putain, mais Doums qu'est ce que tu fou là? Hurle Deen en relevant sa tête.
- J'avais pas vu la voiture, calme toi wesh, dit-il en explosant de rire.Je souris et je repose ma tête sur l'épaule de Ken en regardant la route jusqu'à ce qu'on arrive.
Doums me dépose chez moi, je referme la porte, m'assois derrière.
Je prend ma tête entre mes mains tellement la fatigue est présente.
Quelques coups à ma porte me font sortir de mes rêveries.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Anna en pleurs.
Je la prend dans mes bras et l'incite à rentrée pour qu'elle me donne des explications.
- Il... Il m'a quitté Nina putain, dit-elle en reniflant.
- Qu... QUOI ! Areno t'a quitter ?Elle fait signe de oui avec sa tête avant de la baisser et de pleurée de plus belle.
Sans aucune hésitation, je choppe mon téléphone et appelle Areno.
APPEL REFUSÉ.
Mais il se fou de ma gueule lui.
Je retourne au près d'Anna qui est toujours en pleurs.
- Pourquoi à t'il fait ça ?
- Pour une autre fille Nina, tu m'a toujours dit qu'il était pas comme les autres mais si il l'est ! Quel salop !Je reste choquée quelques instants, avant de me ressaisir, c'est pas du Areno tout ça ! C'est juste pas possible !
J'envoie un message à Areno.
« comment t'a pû faire ça à ma sœur Areno, j'avais confiance en toi, et c'est pour cela que je te l'ai présenter. Toi seul était différent, toi seul me comprenait mais était ce du cinéma ?
Je t'aime plus que tout, me déçois pas et revois tes décisions. »Quelques minutes plus tard, mon téléphone m'indique un message.
« Je suis comme les autres Nina, je t'ai juste mise en confiance. »
Mais comment pouvait-il dire ça !
Les nerfs me montent de plus en plus, j'avais envie de tout casser mais je me retenais car Anna était là, et qu'elle n'avait aucunement besoins de me voir dans un tel état, alors je prend sur moi et je continue à la consoler du mieux que je peux.
Je m'absente quelques minutes et pars dans ma chambre, je compose très vite le numéro de Ken.
- Allô princesse ?
- J'ai besoins de toi !
- Dit moi tout.
- Il a quoi Areno ?
- Je ne sais pas, il est partit tout seul car askip il allait retrouver Anna chez elle, après on a plus eu de nouvelles.
- Mais Ken, Anna est chez moi et il l'à larguer putain !
- Oh le con, je vais aller chercher sur les quais il est sûrement là bas, je t'envoie un message si je le retrouve, je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je raccroche et retourne au près d'Anna.
Je l'a couche dans son lit et lui mets un bon films avec un paquet de chips à côté.
Ses larmes ont cessées mais son visage est toujours aussi dévastée.
C'était la première fois que je voyais ma sœur mal pour un garçon, normalement c'est elle qui se lasse très vite de ses relations mais là, elle avait été épanouie comme jamais avec Areno. Et lui de même, c'est ce qui m'intrigue beaucoup, c'est pas possible qui soit aller voir ailleurs, pas lui.
Je reçois un message.
Ken❤️:Aucune trace d'Areno sur les quais et il a éteint son téléphone.
Moi: Putain, essaye de le retrouver, j'en suis sûre qu'il lui est arrivé quelques chose !Suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.