Je sors dehors pour prendre l'air accompagnée de Framal et Areno, qui comme à leur habitude ne me laisse plus du tout seule.
- Je peux me promener toute seule, dis-je en rigolant.
- Une fille triste ne doit pas être seule ! reprend Fram'.
- Mais je suis heureuse, dis-je avec un sourire le plus convainquant possible, mais qui ne l'était pas du tout au final.
- Tu fais plus peur qu'autre chose avec ce sourire, balance Areno et Framal le suit en rigolant pour approuver ce qu'il dit.
Je lui adresse mon majeur et croise mes bras pour faire mine de bouder.
- Aller boude, tu reste quand la plus jolie quand même, dit Areno en passant son bras autour de mes épaules.
Je fais mines d'être convaincue et on continu notre petite balade dans l'immense jardin de ma mère, les fleurs sont magnifiques, son petit potager qu'elle aime tant est magnifique, et la jardin est vraiment bien entretenu. On voit que ma mère y passe du temps ici, et elle le fait depuis que je suis enfant, avant je l'aider et j'adorer ses petits moment qu'on avait seulement nous deux a s'occuper de notre petit jardin, car Anna était plus poupée et dessin animé mais moi je préférer la nature, les animaux...
On s'assoit sur le banc au fond de mon jardin et on reste là a regarder le coucher du soleil sur le lac devant nous, c'est vraiment magnifique, même si aucun de nous n'ose parler ce moment est vraiment plaisant et relaxant. Sa change du boucan qui se déroule à l'intérieur de ma maison.
- C'est magnifique, lâchais-je pour briser enfin le silence qui durer depuis une vingtaine de minutes.
Areno et Fram' se retourne et me sourirent pour approuver ce que je dis et continus a contempler ce magnifique ciel rose orangée.
Je sors mon appareil photo de mon sac et me lève en les regardant avec un petit sourire en coin.
- Petit shooting photo ? demandai-je en secouant mon appareil.
- Je me demandais ce qu'il avait dans ton sac aussi.
- Moi je suis toujours partant pour avoir de belle photo pour mon insta, balance Areno en se levant pour prendre la pose.
Je lui donne quelques consignes et me voilà en train de prendre de jolies photos de mes deux meilleurs amis, on rigole à tout vas, Areno ne sachant pas être sérieux plus de deux minutes devant un objectif.
- Bon allez soit sérieux ! Regarde vers là-bas et fait mine d'être naturel s'il te plait ! Je ne veux pas que tu poste des photos dégeux !
- Oui, oui c'est bon.
Il prend la pose que je lui ordonne mais je n'ai pas le temps de prendre la photo que je voulais qu'il se remet a éclater de rire, je souffle et le tire en arrière et pousse Framal à sa place.
- A ton tour, prend la pose que je lui est dit.
Il rigole et redevient sérieux le temps des photos, on se rassoit enfin sur le banc et on regarde les photos que je viens de prendre, on rigole à celle où Areno se tape des fou rire.
Ce sont de magnifiques souvenirs, j'ai hâte de les revoir dans quelques années pour me souvenir de cet agréable moment chez ma mère où mes meilleurs amis sont venus secourir mon morale.
J'aime cette amitié, notre amitié, on est comme une famille depuis bientôt une année mais pourtant j'ai l'impression que sa en fait plusieurs, j'ai l'impression que je l'ai côtoie depuis que je suis enfant et qu'on a tout vécu ensemble, même si je perds Leyna de vue, elle reste ma soeur et c'est grâce à elle qu'ils sont enfin rentrés dans ma vie, ils l'ont chamboulés au point que je quitte mes études, au point que je me consacre seulement à eux, et c'est ça notre vrai amitié.
suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.