J'arrive au studio et m'écrase sur le canapé.
- Ta go c'est un phoque ! Balance Mo en me regardant et en tapant dans l'épaule de Ken.
Ken me détaille de haut en bas, avec un grand sourire sur le visage.
Je lâche un petit rire et enfoui ma tête dans mes bras pour essayer de terminer un peu ma nuit.
- On sort ce soir ?
- Euh, attendez, j'ai bien entendue Nina proposer de sortir là ? Exagère Leyna.
- Ferme ta gueule salope !
- Tant d'amour entre soeur, rigole Alpha.
- Tu connais, dis-je en haussant les épaules.Je me redresse pour être enfin assise sur le canapé.
- Bon ? On sort du coup ?
- Bah bien sûr ! Hurle louis.
- Comment ne pas avoir envie de sortir ! Rétorque Deen.Je rigole et me plonge dans mon téléphone pour regarder mon fils d'actualité Instagram.
On passe l'après-midi quasiment dans le silence complet, Ken plongé dans son livre, les autres tapote leurs stylo sur la table pour essayer de trouver de l'inspiration pour leurs texte et moi allonger sur le canapé, mes écouteurs en train de regarder ma série sur Netflix, PLL.(=Pretty Little Liars.)
Vers 22h, Ken m'accompagne en voiture chez moi pour que je me change et me prépare pour sortir en boîte.
Je le laisse se placer dans le canapé devant la télévision pendant que je vais me changer et me maquiller.
J'opte pour une robe rose pâle, je fais quelques boucles à mes cheveux, retouche mon maquillage de la journée qui est presque invisible, et me dirige vers le salon.
Ken me détaille de bas en haut.
Je souris.
- T'es magnifique bébé.
Je souris encore en guise de réponse et attrape ma sacoche.
- Je suis prête !
Il m'attrape par la taille, et on part pour retrouver les autres.
00h15, on arrive devant le club.
Il y a un monde pas possible ce soir là, on passe par l'entrée VIP et on s'installe au balcon qui nous est réservé.
J'aime tellement être sur les balcons, j'ai l'impression d'avoir le pouvoir sur toute la salle alors que rien du tout, je dirige personne à pars mes jambes ici.
Adèle nous rejoint, je lui saute dans les bras, je suis contente de la retrouvée un peu, car elle au moins, même si Doums est là elle me calcule un minimum tandis que Leyna est tout le temps collée à Sneazz.
On descend sur la piste de danse avec Leyna et Adèle.
Sous les regards protecteurs de Doums, Nek et Sneaz.
Ils me font rire, on dirait des gamins sur les rembardes à guetter nos moindre faits et gestes.
- On vas chercher un verre ? Demande Ley.
- Je reste là, rammener moi une Vodka-Red Bull s'il te plaît, dis-je en lui glissant 10 euros dans sa poche.Elle acquiesce de la tête et part avec Adèle chercher nos boissons.
Pendant ce temps là, je suis au milieu de la foule, seule.
Alors, je décide de prendre mon téléphone pour vérifier que je n'ai aucun message de ma mère, car les heures sont décalés avec ici.
D'un coup, je sens quelqu'un regarder mon téléphone.
- Sa te regarde ?
- Oh désolé, détend toi miss.
- Bah non, mais vie privée tu connais ?
- Y'en à pas dans ce milieu ma belle.Je rigole nerveusement.
Et me replonge dans mon téléphone.
Il pose son bras sur mon épaule et me fixe.
- Arrête ça, dis-je en rigolant.
- Tu es vraiment mignonne tu sais.
- Je suis prise, dis-je en haussant les épaules.
- C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marqué de but, dit-il.Je rigole à son illusion toute pourrie qui sort des clichés Twitter.
Il me rend un bout de papier et disparaît dans la foule.
Je fourre le papier dans ma poche quand je vois les filles approchaient avec nos verres.
Je rigole en regardant Ley qui a les yeux rivés sur nos verres en marchant lentement pour essayer de ne pas les renversés.
La soirée se passe très bien, et sous les coups des 4h du matin je décide de quitter la soirée, je suis donc la première à partir car les autres veulent restés encore s'amuse un peu.
Je rentre dans ma voiture, pose ma tête quelques secondes sur le volant à cause de la fatigue.
J'entend quelqu'un ouvrir la porte de ma voiture.
Je me relève en stresse.
Et je vois Ken s'assoir côté passager.
- Je rentre avec toi.
- Reste t'amusé avec tes potes, je suis pas une enfant je sais rentrée toute seule.
- Je préfère rester avec toi.Je souris à l'entente de sa phrase et démarre la voiture.
Suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.