Je suis devant la brasserie, quand je passe la porte et que j'aperçois Léo sur une table qui m'attend, j'entend déjà notre dispute avec Ken.Non je ne lui est rien dis, il est en studio et ne m'a pas demander ce que j'allais faire aujourd'hui donc bon.
- Oh sa fait ci longtemps, dit Léo en me serrant dans ses bras.
Je souris et le serre contre moi.
- Tu as énormément changé depuis nos années de collège !
- Tout comme toi, tu es devenue vraiment sublime, dit-il en passant sa main sur ma joue.
Je souris gêner, ne sachant quoi dire.
- Alors, toujours avec Eva ? dis-je en rigolant en faisant référence à sa petite copine de l'époque.
-Bien sûr que non, deux-trois mois après que tu sois partie, j'ai enfin ouvert les yeux et je me suis rendue compte qu'elle était sacrément laide, dit-il en éclatant de rire.
- La pauvre, j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble maintenant !
- D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendue que tu avais un petit copain rappeur ?
- Et tes dires sont justes !
- Qui est-ce !!!
- Nekfeu...
- Mais non ! Tu sors avec Nekfeu ! Hurle-t-il dans la brasserie pour qu'assez de personnes se retourne pour nous dévisager.
- Merci pour ta discrétion Léo, je vois que tu n'a pas changé !
- Oups, désolé !
- Et toi ?
- Alors, je suis à la recherche d'un homme, oui oui j'ai changé de bords, pendant toutes ses années...
Je vois dans ses yeux qu'il commence à être gêner et je peux lire dans ses yeux de la honte.
- Ne soit pas gêner avec moi Léo, je m'en fou de tes orientations, tout ce qui compte c'est notre amitié et ton bonheur, tu le sais que j'ai toujours été comme ça.
-Merci beaucoup Nina, mais tu sais que tout le monde n'est pas du même avis que toi, mon père ne me parle même plus depuis que j'ai fais mon coming-out...
- Je suis désolé qui n'ai pas le même état d'esprit que moi, mais tu sais sa lui passeras peut-être un jour quand il comprendra.
- J'espère !
- Tu sais, j'ai peut-être quelqu'un à te présenter,le manager de ma meilleure amie est à la recherche de quelqu'un donc peut-être que ça peut marcher entre vous ? Qui sait ? Tiens son numéro, c'est quelqu'un de bien, c'est pour ça que je te le présente, dis-je en rigolant.
On continue à parler d'Arnaud, je lui montre des photos de lui et lui explique ses manières et ça a l'air de plaire à Léo donc je suis contente.
Je quitte la brasserie à 20h, avec 6 appels manqué de Ken.
Merde.
Quand je le rappelle, je tombe directement sur sa messagerie, il ne doit plus avoir de batterie.
Je prend la direction du studio pour passer voir comment les garçons ont avancés sur le son d'Alpha et Doums.
Je branche mes écouteurs et prend la route un peu longue jusqu'au studio.
J'ouvre la porte et tombe sur seulement Alpha, Doums, Framal, Deen et Hugz fidèle à son poste.
- Ils sont où les autres ? demandais-je en arquant un sourcil.
-On te suffit pas ? demande Framal en rigolant.
-Bien-sûr que si, mais c'est une simple question car Ken m'avait pourtant dit qu'il passait la journée et la soirée ici...
- T'inquiète poulette, il ne t'a pas menti, il vient de partir y a une quinzaine de minutes car on a finit plus tôt.
J'acquiesce de la tête et m'assoit sur le grand fauteuil en face de la cabine.
Je fixe le micro pendant 20 minutes, avant d'entendre la porte claquer.
Je me retourne et me rend compte que tout le monde commence à partir, alors j'aide Hugz a mettre un peu d'ordre dans ce studio.
Une fois dehors, et seule car j'ai fais croire aux garçons que j'étais garer au bout de la rue, alors je continue de me balader dans la rue, puis je prend un élan de courage et traverse les nombreuses rues qui sépare le studio de l'appartement de Ken.
Quand j'arrive devant la porte, je prend une grande respiration et rentre sans même toquer, et bien j'aurais dû...
suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.