#29

2.1K 63 5
                                    

J'ouvre les yeux, me penche pour regarder mon réveil.

12h24, oups !

Les gars se retrouvent au studio à 14h.

Je me lève, mange les restes de pâtes d'hier réchauffé au micro-onde et file à la douche.

Sous la douche, j'allume mon enceinte, et une playlist de chanson jamais écoutée de Nekfeu se mets en route.

Je les apprécie toutes, autant les unes que les autres.

C'était le Black album.

Je me maquille un peu plus que d'habitude, car j'avais de nouveau le morale.

J'enfile un sweet de Ken qu'il m'avait laisser, un jean noir, mes converses qui ne me quittent pas et je pars rejoindre les garçons.

J'ouvre la porte et tous sont heureux de me voir sauf Framal.

Il ne m'adresse qu'un pauvre regard.

Les garçons me font remarqué que je porte le sweet de Ken, merci les gars je l'avais pas vue !

Je leur fait la bise et me prend un sale vent par Fram' qui ne lève même pas les yeux quand je m'approche de lui.

- Ah bah sympas l'accueil, fis-je remarquais.
- Si sa te vas pas t'a cas aller avec Riri et toute ton autre bande, ici on joue pas sur deux tableau !
- Mais qu'est ce qui te prend Fram ? Reprend 2Zer.
- Rien, aller soûler pas, dit-il en se levant.

Framal quitte la pièce suivis d'Areno qui aller essayer d'arranger les choses.

Je m'assois sur le canapé entre Mekra et Louis, qui me sourient.

Aucun n'osent parler, on est tous là, à se regarder sans rien dire, un sourire sur les lèvres.

- Alors avec Ken ? Me chuchote Louis.
- Toujours aussi discret ce con, balance Mekra en rigolant.
- Toi ta gueule, on dirait un terroristre avec ta barbe là !
- Qu'Est tu veut fils de pute ?
- Roh Mekra ! Tu vas pas commencer à balancer des fils de pute toutes les dix minutes ! Les mamans n'y sont pour rien dans vos histoires de gamins là !grogne Leyna.

Il souffle et l'imite en exagérant sur les manières quand elle parle.

- Repprend ta pote, elle nous casse les couilles, me dit-il en montrant Leyna.

Elle lui adresse son majeur comme réponse, avant de se remettre dans les bras de Sneazzy.

De toute façon, quand les deux sont ensemble, c'est eux deux et personne, ils sont dans leur petit monde.

Je me lève pour s'approcher de la cabine.

C'est Framal et Mekra qui y sont, il rappe pour leur projet en solo.

Je les regardes quelques minutes avant de capter que Framal me lance des regards noires, mais il fait vraiment la tête pour rien celui là.

C'est un gamin.

Je vais donc dans la cuisine me servir un verre d'eau, tandis que Areno me suit comme toujours pour en savoir plus sur ma vie.

- Bon alors ? Vous avez parler avec Ken ou quoi ? Fin vous vous dites bonjours et il est de nouveau un peu plus de bonne humeur on vas dire ?
- Oui, on a simplement parle, on ne ferme pas les portes mais on se laisse du temps

- Oh putain !! Je suis trop content là vraiment !

Je souris tandis qu'il saute partout pour me montrer sa joie EXAGÉRÉE.

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant