Et là, la salle s'assombrie, le logo SEINE ZOO s'affiche sur tous les écrans de la scène.
Les garçons sont juste à côtés, tous prêt a surgir quand la note de musique leurs indiqueras que c'est bon.
Fausse note s'enclenchent, et les voilà sur scènes, déchainer comme jamais.
La foule en prend pleins les yeux, ils hurlent de joie de les voirs, chantent a tut tête leurs musiques.
Je filme quelques snaps et décide de m'approcher un peu plus pour regarder le spectacle.
Tous ses gens sont si heureux, ça me fait tellement plaisir, j'en lache une petite larme devant cette échange entre chanteurs et public.
Au bout d'une heure de show, les garçons du $-crew laisse place à Sneazzy et Spri pour qu'ils fassent quelques musiques le temps que les garçons se changent et se reposent un peu.
J'embrasse Ken avant qu'il disparaisse dans sa loge.
Je le vois revenir quelques minutes plus tard,un jogging The Nort face, et un tee-shirt seine zoo, et sa casquette, toujours fidèle à elle même sur sa tête.
Et les voilà repartis, Areno Louis et la bande de 1995 les rejoint sur scènes pour qu'ils repprennent quelques morceaux et le concert se termine sur ON VERRA, LA chanson que tout le monde connait.
Les garçons nous tirent, moi et Leyna sur scènes, tout le groupe dansent, on s'amuse, Ken se jete dans la foule avec Doums, ensuite Doums s'empare d'un petit bateau gonflable et s'élance dans la salle sur son petit jeu.
Il est là, tellement heureux de partager sa passion avec le public, il s'agite sur son petit bateau gonflable, en montrant son drapeau noir, Ken le rejoint peu après.
Les deux sur un bateau dans la foule, nous on danse, chante sur la scènes, sous les confettis lachés.
( la photo vient d'un des concerts que j'ai fais de Nekfeu )
Je décide de faire un FaceTime avec ma soeur pour lui montrer le spectacle.
Elle hurle dans le téléphone, danse toute seule chez elle.
-La prochaine fois ammenée moi ! hurle-t-elle.
-Oui t'inquiète pas ! lui dis-je en hurlant pour qu'elle m'entende malgré le son très fort derrière moi.
La fin du concert se passe très bien, c'est tellement beau de venir sur scène et de voir toute cette foule danser avec vous.
Tous mes problèmes se sont évaporés pendant ce moment.
On sort de scènes, tous heureux. On se marre pendant que tout le monde range ses affaires dans les loges.
Quand on sort, quelques fans on attendus les garçon derrière la salle.
Les garçons signent des orthographes, prennent des photos avec les fans.
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfiction"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.