#57

1.3K 56 32
                                    

Son père est arrivé en pleins milieu du repas en s'excusant et s'était assis vers Mohamed.

Ils ont beaucoup parlés et Mo avait de nouveau le sourire sûrement car il venait d'avoir une complicité avec le père de sa copine.

16h03
Une fois le repas terminé, on quitte la maison des parents de Leyna, on repart au studio se reposer pour le match de ce soir.

- Putain, j'ai trop manger ! Dit 2Zer en se jetant dans le canapé.
- Ta mère je l'a kiff Ley', c'était trop bon, dit Areno.

Leyna est toute contente que ses parents plaisent aux garçons et inversement.

On se cale tous devant un bon films, quelques un succombe à la fatigue, d'autre son totalement absorbés par le films ou d'autre pianotent sur leurs téléphones.

19h57
- Bon faudrait peut-être se bouger ? Vous matez des films depuis cette aprem ! Grogne Doums.
- Attend ta gueule, on écoute pas ce qu'il dit, 5 minutes le film se termine ! Hurle Sneazz.
- Calme toi l'arabe où je te fais bouffer la télé ?
- Calme Doums ! Dis-je en rigolant.

Il souffle et se repose dans le canapé pour nous attendre.

Le film se termine enfin, tout le monde est donc prêt à partir.

Quand on arrive dans la voiture je me rend compte que j'ai oubliée mon chargeur de téléphone au stud' et que je ne repasse pas ici ce soir.

Alors, je remonte.

J'arrive en haut et trouve Nek au téléphone, il n'était pas encore dans la voiture.

Je me cache derrière le mur et essaye d'écouter la conversation.

- Non, je t'ai pas oubliée...Si je viendrais te voire...hum... non... je sais pas... dans quelques temps peut-être... à bientôt... je t'aime aussi.

Je reste calme.

Je redescend les escaliers en faisant mine de n'avoir rien entendue de la conversation qu'il venait d'entretenir avec cette fille.

Je me fais toujours des films pour rien.

Cette phrases tambourinée ma tête pour essayée de me convaincre mais en vain.

J'avais une boule dans le ventre, qui ne voulait pas me quitter tant que je ne serais pas sûre de la personne avec qui il était au téléphone.

Je lui en parlerais ce soir quand nous serons tout les deux, aucune envie de taper un scandale devant tout le monde et afficher notre couple.

Je monte dans la voiture et dépose ma tête contre la vitre en admirant le paysage des rues de Paris.

- Pour quoi t'es pensive ? Me demande Framal, en posant sa tête sur mon épaule.
- Oh rien, je suis juste un peu fatiguée !

Il me sourit et laisse sa tête sur mon épaule tout en regardant les tweets le concernant sur Twitter.

- On est arrivés !!! Hurle Doums.

Je sors de mes rêveries, Framal se relève en grognant et Areno se réveille.

On descend et on se précipite vers l'entrée VIP du stade.

On donne nos places et on pénètrent dans notre loge.

La vue sur le stade est magnifique, au fur et à mesure, les places se remplissent et deux groupes se crées, les deux groupes qui défendent chacun leurs équipes.

Je sors sur la petit balcon de notre loge, et regarde le match qui vient de commencer.

Ken me rejoint et pose sa tête sur mon épaule.

- Pour quoi t'es distante princesse ?

POUR TA PUTAIN DE PUTE AU TÉLÉPHONE !!

- Je ne suis pas distante !

- Je te connais Nina, t'es un peu ma meuf, dit-il en haussant les sourcils.

- Je sais, mais j'ai rien, je suis juste un peu fatiguée et mon père, dis-je en baissant la tête.

A moitié menteuse.

- Désolé...

Il me prend dans ses bras et me serre tellement fort que j'oublie tout et reste dans ses bras protecteurs.

Je reste là jusqu'à la fin du match, il serre fort ma main dans la sienne, comme s'il avait peur que je m'en aille, peur que je le laisse encore une fois.

Je me penche pour le regarder, et il me retourne son sourire séducteur qui me charme comme à chaque fois.

- Tu veux pas qu'on parte un week-end tout les deux ?
- Où ça ?
- Barcelone ou quelques choses comme ça, dit-il en haussant les épaules.
- Oui je veux.

Il sourit et m'embrasse sur le front avant qu'on se lève car c'était la mi-temps du match.

On rentre dans la loge, où les garçons sont en train de servir à boire.

-Tu veux boire quoi Nina ? me demande Hugo.

- Euh...un ice-tea

- NINA QUI BOIT UN ICE-TEA, rigole Mo.

-J'ai pas envie d'alcool, dis-je en rigolant.

Hugo me tend mon verre et à peine mes lèvres trempées dedans je sens la présence de vodka, je grimace et lui lance mon plus beau regard noire.

Tout le monde éclate de rire, étant au courant bien avant de sa connerie.

Je me pose dans le canapé aux côtés d'Anna et Louis.

Louis joue avec mes cheveux pendant qu'un concours de regard s'impose entre Anna et moi, avant qu'elle perde par les grimaces de Louis derrière moi.

Je me lève ensuite pour me poser devant la vitre pour admirer le match qui reprend.

La fin du match sonne, le PSG est vainqueur alors les garçons foutent le bordel total dans la loge.

Doums monte sur le mini bar en criant, Areno secoue la bouteille de champagne et l'ouvre, ce qui asperge le sol de champagne.

Alpha glisse et fait tomber la plante qui était posée dans un coin.

On décide de très vite quitter les lieux avant d'avoir des ennuies.

On rigole tous sur le trajet, on court pour arrivée à sortir avant que la sécurité rentre dans la loge qui nous étaient réservée.

Suite dans le prochain chapitre...

Feu dans le coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant