Avant le concert, je tiens la boutique pour aidée Letty et Manon à vendre les goodies RSDZ.
De nombreuses personnes me demande une photo ou un autographe, je ne sais pas trop comment réagir car je ne comprend toujours pas la raison de mon succés, du moins tout ça c'est grâce aux garçons.
Après que le stand soit épuisé, on retourne dans la salle trouvés les autres personnes de l'équipe, puis Wass part sur scène car il fait la première partie.
Quand Rilès monte sur scène, je vois encore une fois cette surprise merveilleuse dans les yeux de ses fans.
Le concert est magique,on monte sur scène pour deux musiques et en suite on rentre tous chez nous vers les 4heures du matin.
Quand je rentre chez moi, le silence me parait pesant, je ne vis que dans le milieu de la musique en ce moment.
Je file me coucher pour ne pas être trop faitguée mal grès que je commence à 13h ma journée de cours le lendemain.
Je me lève avec difficulté, je serais bien restée toute la journée dans mon lit devant ma série, mais non mes études sont beaucoup plus importantes.
Je prend mon téléphone et voit que j'ai un message de Ken.
Ken: Viens au stud' aujourd'hui, on doit te présenter à Théo, il revient du Japon.
Moi: Désolé mais j'ai cours jusqu'à 18h puis j'aurais des cours à réviser, un autre jour je ferais sa connaissance.
Ken: Dacc
Ma journée se passe plus tôt bien, à part le carton que je me suis pris en mathématique, dû aux manques de révisions car j'avais passer la soirée chez les garçons, mais c'est pas grave je me rattraperais.
J'ouvre la porte de mon appartement en comptant m'avachir au plus vite dans mon canapé, mais contrairement à ma pensée, quand j'ouvris la porte je vis tous les garçons dans mon salon avec le nouvel arrivant du Japon.
-Tu pouvais pas venir, alors on vient à toi, lance Ken.
- On peut pas se passer de toi c'est pour ça, tu nous pardonne ? dit Areno.
Je rigole et dis bonjours à tous les garçons et me présente à Théo.
-J'espère que t'es pas encore un de plus dans la bande de Deen,Areno et Louis ?
-Bah si, c'est le quatrième gamins de ce groupe, rêve pas ! mentionne Louis.
Je vois Areno et Deen qui chuchote quelques choses en portant leurs regards sur Mekra, et c'est repartis.
Ils partent dans la cuisine, remplissent deux verres remplis d'eau et se précipitent en courant sur Mekra et Framal et leurs balancent à la gueule.
- Désolé Nina, je donne à boire à ton canapé, il avait soiffe je crois ! Dit Areno en courant.
-Tinquiète pas pour ça, lui répondis-je
- Je vais le niker ! reprend Framal en se levant, totalement trempé.
J'en est les larmes aux yeux tellement la scène est amusante.
Une course poursuite s'engagent encore une fois à travers mon appartement. Je surveille toutes les choses fragiles que frôlent les garçons de justesse.
Doums étale sa jambe dans le passage du salon à la cuisine et Areno se ramasse dessus.
Mekra se jeté sur lui et ils se battent.
On rigole tous, même Areno, qui n'arrive pas à se débattre tellement il rigole.
- Qu'Est ce que tu fais ? Demandais-je.
- Oh rien, je termine une musique pour un film, et je sais pas mais mon inspi vient de revenir à cause d'Areno, dit Ken.Je lis sur son téléphone Reuf pour Five.
- Reuf pour five ? Tu reprend l'ancienne avec Ed Sheeran ?
- Ouais mais à la place de ses couplets, j'en rajoute et je rappe tout les morceaux comme ça, et Five c'est le film, on ira le voir ensemble t'inquiète, me dit-il avec un sourire niais.Je lui souris en retour et me blottis sur son épaule et le regarde pianoter sur son téléphone les quelques paroles qui lui sont venus.
Je me lève et rejoint Spri, Alpha et Doums sur mon balcon.
- Qu'Est ce que vous foutez ?
- Entre negro on bibi ! Balance Doums.
- Toujours aussi défoncé toi ?
- Moi ? Jamais de la vie !Je rigole.
- J'adore la vue que tu as de ton appartement ! Lance Alpha en fixant la ville de nuit, puis se retourne vers moi en attendant une réponse.
- C'est la plus grosse raison pour laquelle je l'ai pris, lui dis-je avec un clin d'œil.
- Venez les gars on se sens seules sans nos negros et ma bombasss, dit Areno entre l'ouverture de la baie vitrée.- Doucement Nono ! Ken vas te castrer, dit Doums en faisant un tête dégoûté quand il pense à sa phrase.
- D'ailleurs demain on enregistre un de tes sons non ? Lance Spri.
- Oueeeeeeeee, répond Doums le plus posément.
- Paye ton feat non ? Repprenais-je.Il tire un taffe de son joint et me regarde.
- Allezzzzz... non je rigole, pas de mongolienne comme toi sur mon album, ça va être une pépite !
- Pas de soucis.Je me retourne, de façon à ce qu'il voit que mon dos et je fait mine de bouder.
Il me tire par les hanches et dépose sur ces genoux.
- C'est bon Nin', on feras un feat t'inquiète, me dit-il avec un clin d'œil.
Suite dans le prochain chapitre...💗
________________________________________________________
Bonne lectures à toutes et à tous !
Insta:@nekk.lefeuu
Merci à vous.
Bisous,Manon.
💗
VOUS LISEZ
Feu dans le coeur.
Fanfic"Je t'aime maintenant, tu ne peut pas me laisser !" Nina Jones est une jeune étudiante de 21 ans. Ken Samaras, l'icône du rap Français. Leur rencontre les a bouleverser et même changer. Leur amour plus fort que tout.