Presentation

9.7K 441 16
                                    

Salem!

Je me nomme Maryem, j'ai 20ans et je suis d'origine malienne, guinéenne, marocaine et musulmane avant tout hamdoullilah!

Alors physique:
Je suis petite de taille, je fais 1m65 j'ai les yeux marons claires et j'ai un teint bronzé, J'ai des cheuveux bouclés qui m'arrive au dos Et oui les noirs ont aussi des cheuveux mademoiselle! Je suis bien formé j'ai des hanches et la poutrine, je passe jamais inaperssue. Mais je ne suis pas non plus kim.K mdrrrr voilà la plus part des gens disent que je suis une bombe ou un delire comme ça ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs et oui je ne me minimise pas non mais pas du tout zehma.

Caractère:
Je suis beaucoup gentille mais quand on me cherche je suis plus la même je deviens une vrai sheïtane. J'ai un caractère très fort, je suis trop nerveuse et quand on a une famille comme la mienne on apprend à fermer sa gueule pour pas se manger le sol.
J'habite dans une cité en france avec ma famille, nous sommes dans un duplexe et je peux dire qu'on s'en sors bien vue que je ne manque de rien. Mes parents qui sont encore là al hamdoullilha je vie avec eux et mes frères.

j'ai deux grands frères très protecteurs et oui comme vous l'avez deviné je suis la seule fille.

Samir: le plus grand il a 26ans et marié a la rue et oui il bibi ( bicraveur). Il est le plus nerveux de la famille il est grand de taille bien musclé,des cheveux en curllie la barbe de 3jours toujours bien taillé putain c'est une frappe mon frère et je l'aime trop

Aymen: le 2em il a 24ans et il est maintenant avocat, bien posé mar rapport à samir mais pas marié, les filles pour lui sont toutes des putes comme samir d'ailleur. Et il est très beau aussi avec sa coupe de gel toujours bien fais il est moin musclé que samir et c'est une frappe aussi je l'aime trop

Mes amies:
J'en ai que deux leila et sanah
Leila: ma grosse depuis les bacs a sable, toute ma famille la connais et la cienne aussi pareille, elle est marocaine guinéenne, c'est une frappe ma sœur elle a 19ans comme moi.

Sanah: nous sommes amies maintenant sa fais 3ans et nous sommes tout le temps ensemble, elle est belle aussi même âge que nous et je la considaire comme ma sœur. (.....)

  <<  je vous pris de m'excusez pour les fautes d'orthographes parce que c'est pas tellement facile et je compte corriger une fois la fin de la chro InchAllah >>

Tout est permi et je suis responsable de ce que j'ecris si t'es pas contants(e) ne viens pas pour dire n'importe quoi parceque ça m'interresse pas du tout merci d'avance !

Faites une bonne lecture aimer et commenter si vous avez aimés !

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant