Juste une mission de plus...

14.6K 516 46
                                    


Bonjour à tous ! C'est ma première histoire que j'écris. J'espère que ça va vous plaire. Cette histoire se passera dans un univers alternatif à Grey's Anatomy mais la majorité des personnages seront présents.

Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis !:)

----------------------------------------------------

Mes pas résonnent sur les pavés.

La nuit commence à tomber sur Seattle et je presse un peu plus l'allure alors que j'entre dans la rue indiquée sur le petit bout de papier où j'avais griffonné l'adresse de mon rendez-vous.

Un rendez-vous inattendu, imprévu.

Un rendez-vous que je n'aurais même pas dû déclencher.

Je ne comprenais encore pas complètement ce qui m'avait amené à répondre à ce message : j'avais décidé de faire une pause après mon dernier contrat... et de prendre le temps de me ré-acclimater à Seattle.

Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'avais rappelé ce mystérieux Richard Webber.

Est-ce le son de sa voix presque tremblante, me laissant percevoir une réelle inquiétude ?

Est-ce ce besoin, plus fort que moi, plus fort que tout, d'être toujours dans l'action ?

Je n'avais pas trouvé la raison, mais toujours est-il que je me retrouvais ainsi dans Madison Park, en route vers ce rendez-vous pour protéger une mystérieuse chanteuse, dont je n'avais jamais entendue parler... mon expatriation de plusieurs années en Europe, plus précisément en France, m'avait coupé de la vie culturelle américaine et de ses stars montantes.


Mon regard se pose sur le numéro de la maison face à moi : n°862.

Un coup d'œil rapide sur mon bout de papier me confirme que je suis arrivé à destination.

Et la vision qui m'accueille me fait instantanément prendre conscience d'une chose : ce n'est pas qu'une artiste débutante que je m'apprête à rencontrer mais ça ne peut être qu'une des stars majeures de la scène américaine.

Je me retrouve en effet devant une bâtisse imposante avec un escalier menant à un perron d'inspiration grecque, encadré par des colonnes doriques. La maison dispose d'un étage et de nombreuses fenêtres ornent la façade laissant deviner un nombre important de pièces... mes yeux scrutent le bâtiment et je remarque même sur le coté gauche une terrasse qui doit donner une vue magnifique sur Seattle depuis le Madison Park.

La lumière tombante du soir fait baigner une atmosphère mystérieuse et presque intimidante autour de cette adresse... une adresse que seule une star peut s'offrir...


Je parcours les marches une à une prenant presque mon temps, avant de me retrouver devant la porte d'entrée en bois massif.

Un regard dirigé sur le côté me fait repérer un interphone que j'actionne sans attendre.

J'attends quelques secondes avant de percevoir bientôt un souffle résonner à travers l'appareil.

- Oui ?

- Bonsoir, Owen Hunt pour Mlle Shepherd.

- Ok Monsieur Hunt, je viens vous ouvrir.

Je reconnais instantanément la voix qui me répond : c'est la même que celle enregistrée sur mon téléphone.

Je passe la main sur ma cravate pour vérifier qu'elle est correctement placée entre les deux pans de ma veste contre ma chemise tout en percevant des pas se rapprocher derrière la porte...

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant