Nous n'étions pas sortis longtemps, en tous cas, c'est l'impression que j'avais eue et pourtant la salle était beaucoup plus clairsemée que précédemment, certains invités ayant probablement déjà pris congé.
Je jette un œil à ma montre : 2H30 du matin...
La soirée était passée à une vitesse impressionnante.
Des invités apercevant Amelia se dirigent spontanément vers elle pour la saluer et lui laisser quelques mots...je scrute la salle du regard mais aucune trace d'Alex Karev, à croire que mon arrivée l'avait finalement contrarié.
Nous restons ainsi pendant encore plus d'une heure, Amelia souhaitant remercier personnellement chaque personne malgré la fatigue qui commençait à s'afficher sur son visage.
Elle laisse ainsi une énième attention à un couple qui était sur le point de quitter les lieux...derniers invités à s'éclipser.- Enfin, j'ai bien cru que certains ne partiraient jamais ! s'exclame Meredith qui venait de nous rejoindre.
- C'est parce que la soirée était très réussie comme toujours grâce à toi.
- Que veux tu j'essaie de faire moins bien, mais je n'y arrive pas, précise Meredith en souriant. Bon, maintenant que tous les invités sont partis, tes services ne sont plus requis Amelia...je vais débriefer avec le restaurant, et je me charge de tout finaliser avec eux.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste un peu ?
- Certaine, ma belle...rentre, tu as l'air fatiguée...
- Merci, Mer...
Amelia lui fait une bise, et Meredith me surprend en me saluant de la même manière, finissant sur un clin d'œil.
- On se tient au courant, pour un prochain événement, n'hésite pas à penser à moi.
- Je n'hésiterai pas, ne t'inquiète pas.
- A bientôt, Owen, me lance Meredith d'un signe de main, avant de rejoindre le fond de la salle.
Nous nous retrouvions ainsi seuls avec Amelia dans cette immense pièce...le silence nous entourant.
- On peut y aller, si vous voulez, j'ai envoyé un sms à Jackson...
Amelia me regarde puis acquiesce de la tête, tout en jetant un dernier regard sur la salle.
Je pose une main dans son dos, réalisant que la robe n'est plus vraiment adaptée à une nuit de printemps visiblement un peu fraîche.- Votre étole est au vestiaire ?
- Euh...en fait, je l'ai laissée dans la voiture...
Je la conduis jusqu'à la porte menant à la sortie du salon, et la laisse passer devant moi.
La fraîcheur extérieure la fait réagir directement lorsque je perçois ses mains se coller contre elle.
Je m'empresse de quitter ma veste et de la déposer sur ses épaules.- C'est mieux ?
Elle se contente de me sourire, tout en enfilant finalement les manches de la veste qu'elle resserre un peu plus contre elle.
Ma main retrouve sa position habituelle, au creux de ses reins : je la mène activement vers le véhicule garé à quelques pas de l'entrée du restaurant.
Je la laisse pénétrer la première à l'arrière de la voiture avant de la suivre pour m'y installer à mon tour.- Tout s'est bien passé ? Demande Jackson en nous accueillant.
- Oui, aucun problème...démarre, tu veux bien, la soirée a été longue.
VOUS LISEZ
Bodyguard
General Fiction« Monsieur Hunt, bonjour. Je suis Richard Webber, manager d'Amelia Shepherd et si je vous appelle c'est qu'on m'a recommandé votre nom comme l'un des meilleurs de votre profession... » Toutes les histoires commencent par quelques mots. Celle-ci débu...