N/A

484 17 33
                                    

Bonsoir chers lecteurs,

J'écris ce mot et ce n'est pas pour une bonne nouvelle. En effet, depuis plusieurs jours,je réfléchis à une pensée, qui m'est venue soudainement.

En regardant le nombre de lecteurs de cette fiction et en lisant moi-même où je m'étais arrêtée niveau écriture, je me suis rendue compte qu'elle était... nulle. Elle est trop longue, elle devient lassante et surtout, elle attire de moins en moins de lecteurs. Je le remarque par rapport au premier chapitre. Avant j'avais de nombreux lecteurs, là j'en ai perdu je ne sais combien en route. J'ai posté plus de 30 chapitres et il n'y a que 6 000 lectures. C'est merdique...

En plus, plusieurs personnes me demandent c'est quand qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils sont impatientes de savoir leur histoire. Les réponses ne sont pas avant au moins vingt cinq chapitres. Vous êtes vraiment prêts à attendre aussi longtemps? Certes, il y aura de l'action entre temps mais voilà quoi...

Bref, je voulais vous prévenir avant que je prenne ma décision finale. Donnez-moi votre avis dessus. Si vous voulez que je continue malgré tout ou bien si je dois arrêter. En tout cas, je vous dis bonne année et peut être à samedi pour un nouveau chapitre. 

Bigbang93

Celui qui m'a tué... (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant