Chapitre 29: Le mariage

837 39 1
                                    

Pour vous souhaitez une bonne reprise :)

-Despacha-te Adi ! A cerimônia começa em quarenta minutos. (Dépêche-toi Adi ! La cérémonie commence dans quarante minutes.)

-Eu sei, eu sei! Eu quase terminei! Dis-je en terminant d'appliquer mon mascara. (Je sais, je sais! J'ai presque fini!)

Je refermais le tube et sortis de la salle de bain. Ney était sur le canapé, dans le salon de la chambre d'hôtel. Quand il me vit, il me regarda de haut en bas. Il était bouche-bée.

-Você é ...magnífico! (Tu es... magnifique!)

En effet, mon apparat avait été difficile à trouver mais était tellement provocant. J'avais juste des sous-vêtements noirs et par dessus une robe en dentelle transparente (voir ci-dessus). Et évidemment, voir la réaction de Neymar m'avait plu car ça voulait dire que ce soir, je n'allais pas rentrer seule... Mes cheveux, je les avais attacher simplement car je n'avais pas eu le temps de faire autre chose.

-Obrigado Ney. Você também está muito bonito, déclarais-je avec un sourire. (Merci Ney. Toi aussi tu es très beau).

Il sourit avant de prendre les clefs de sa voiture. C'était une Maserati S.P.A blanche. Un vrai chef-d'œuvre. J'enfilais mes escarpins noirs et on sortit de la chambre d'hôtel. Il m'aida à m'introduire dans le véhicule. Je le remerciais avant qu'il en fasse de même. Il commença à conduire en direction de l'hôtel où allait se dérouler la cérémonie. C'était un des plus luxueux hôtels d'Argentine. Après vingt minutes, on arriva à destination. Il m'aida de nouveau à sortir de la voiture. Ce n'était vraiment pas facile surtout avec une jupe courte. Une fois sorti, je la remis rapidement en place avant de commencer à marcher en direction des journalistes. On fit plusieurs photos avec Ney avant de finalement entrer dans l'immense bâtiment. En observant la salle, je reconnus plusieurs personnes comme Gérard, Shakira, CR7, les parents de Lionel, certains de ses coéquipiers d'Argentine ou bien du Barça,... et malheureusement, mon regard croisa un autre groupe de personnes. Pas n'importe qui. Antoine, Paul et les enfants. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Je n'eus pas le temps de philosopher davantage car un homme nous annonça qu'on devait aller se mettre en place. Avec Ney, on chercha nos places et comme par hasard, elle était à côté de celles d'Antoine et les enfants. Bizarre, non ?

La cérémonie se passa rapidement. Les deux amants se dirent oui et se mirent la bague au doigt. A mon plus grand étonnement, ma tête fit le rapprochement avec mon mariage. Je me revis à la place d'Antonella à dire « oui » à Antoine. Ma tête bougea instinctivement et je me mis à regarder mon ex. Lui m'observait déjà. Ses yeux bleus croisèrent les miens. Je détournais rapidement le regard et applaudis avec le reste de l'assemblée les nouveaux mariés.

Comme toute cérémonie, après se tenait le buffet. J'étais allée féliciter le couple avec Ney. Ils nous remercièrent avant d'aller faire des photos. Je me dirigeais vers une des tables et me pris un verre de punch. Alors que j'allais le boire, j'entendis :

-Bonsoir maman.

Je me retournais et découvris Diego. Il était tout mignon avec son costard. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Et ce qui était bizarre, c'était qu'il était seul. Et surtout sans Côme.

-Bonsoir Diego. Côme n'est pas avec toi ?

-Il surveille Evita. Pourquoi tu es comme ça ?

-C'est compliqué mon chéri.

-Qu...

-Diego, retourne avec ton frère et tes sœurs, intervint une voix que je connaissais que trop bien.

En effet, derrière moi se tenait Antoine. Diego s'exécuta après m'avoir salué. Antoine me fit signe de le suivre. Il m'amena sur un des balcons de l'hôtel et de préférence un vide. J'admirais le paysage. C'était magnifique à voir. Le coucher de soleil, au loin, qui se cachait derrière l'océan. Un spectacle à voir une fois dans sa vie.

Celui qui m'a tué... (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant