Avant de lire ce chapitre, je tiens à dire que je l'ai écris pendant les rumeurs où Antoine était susceptible de partir dans ce club. Certes, ce n'est pas la réalité et il reste avec l'Atletico, mais pour ma fiction, je me suis dit pourquoi pas le mettre dans un club anglais. Donc voili voilou! Bonne lecture :)
Manchester, Août 2018
Première journée à Manchester. On avait atterri hier après-midi après quatre heures trente de vol. Notre nouvelle vie avait débuté loin du soleil et des plages espagnoles. J'avais eu beaucoup de mal à dire au revoir à mon pays d'adoption et surtout aux membres du Barça et de l'Atletico. J'avais été énormément triste quand j'avais dû faire mes adieux à Léo. Ils étaient venus à l'aéroport me faire une surprise. J'avais pleuré la quasi-totalité des larmes de mon corps. Mais on s'était promis de se voir au moins une fois tous les deux mois.
Le déménagement avait été compliqué. Antoine, Diego et moi avions dû nous faire transférer au club Manchester United. Je n'avais pas eu la force d'abandonner mon fils en Espagne, seul. Je lui avais demandé si être transféré dans le même club que ses parents lui allaient et il avait accepté. On avait signé le contrat quelques jours après la victoire de la France pour la Coupe du Monde 2018. Antoine avait accepté l'offre de 20 millions d'euro annuel que Manchester United lui faisait depuis deux ans. En ce qui me concerne, j'avais consenti à jouer dans le même club que mon mari, sous le numéro 10 par contre. Mon salaire était supérieur à celui du FCB et de l'Atletico soit 300 000€ par an sans les primes et j'avais l'autorisation d'entraîner les Bleus. Quand on voulait la meilleure joueuse du monde, il fallait accepter ses petites requêtes.
Paul avait été super content d'apprendre qu'on venait à Manchester. Depuis le temps qu'il suppliait Antoine de rejoindre le club britannique. Il lui envoyait des messages, l'appelait H24 pour lui parler des côtés positifs du club et que surtout, il y avait quand même du soleil. Bon moins qu'en Espagne mais tout de même. Et en plus maintenant, Paul allait voir plus souvent sa filleule. Lui qui disait qu'il ne la voyait pas assez, il allait pouvoir s'occuper d'elle chaque jour de la semaine.
Certains fans avaient été déçus de savoir que les Griezmann quittaient le club espagnol pour aller en Angleterre. Même Diego Simeone et Kevin Gameiro étaient tristes mais en même temps, Diego Simeone était repartis en Argentine pour entraîner un autre club et Kevin avait été transféré à Arsenal. Antoine avait été très ému de faire ses adieux à son « père adoptif ». Il lui avait tout appris et l'avait pris sous son aile dès son arrivé. Il était resté dans le club jusqu'à ce que Simeone annonce son départ. Après quoi, il n'avait plus rien qui le retenait à l'Atletico.
Quand nous avions annoncé à notre famille que nous avions accepté l'offre de Manchester United, ils avaient été ravis pour nous même s'ils ne pourront plus bronzer quand ils viendront nous voir. Mais en tout cas, le trajet était plus court entre la ville anglaise et Paris que Barcelone et la capitale française. Les séjours en famille allaient être plus longs et par conséquent, les petits enfants plus contents. Ils passaient très peu de temps avec leurs grand-parents et ça les attristait.
Heureusement que j'avais appris l'anglais aux jumeaux et Brena. Faire la traductrice H24 c'était chiant. Et je peux vous le garantir car Antoine ne parlait pas très bien anglais alors je devais parfois lui traduire pleins de choses. C'était d'ailleurs un des points négatifs pour venir en Angleterre. Monsieur parlait couramment espagnol mais l'anglais, c'était facultative à l'époque. Mais bon, s'il voulait lui aussi tourner la page, je ne pouvais rien lui dire.
En tout cas, on avait été très bien accueilli par les joueurs et joueuses des deux équipes. On était pressés de faire notre premier match sous ce club. Pressés mais aussi stressés. Mais bon, en ce qui me concernait, c'était ma dernière saison donc je m'en foutais un petit peu. Au contraire d'Antoine, qui bouffait ses doigts. Mais bon, j'étais là pour supporter mon mari et ça, jusqu'à la fin.
Merci de voter ou commenter :)
Alors que pensez-vous de ce chapitre? Nous arrivons presque à la fin. Il reste quatre chapitres et un bonus. Puis vous n'entendrez plus parler de moi ^^ En tout cas, le match était encore bof, j'espère qu'ils vont un jour se réveiller. Bonne semaine à tous. Bigbang93
VOUS LISEZ
Celui qui m'a tué... (tome 2)
RomanceAllez voir le tome 1, Celui qui me fait vivre... avant de lire ce tome là. Une page vient de se tourner dans la vie d'Adriana Deschamps. Depuis l'annonce du divorce, la vie tranquille de la famille Griezmann a changé du tout au tout. Adriana est-e...