Bonjour ou bonsoir,
À toi qui va passer quatre-vingt-neuf chapitres à lire ce que j'ai dans ma tête, ce qui je suppose nous confère un lien indéniable.
Cette histoire est une fanfiction sur Justin Bieber comme tu as pu le deviner à la couverture et à ce que tu as tapé ou lu pour tomber dessus. Cependant, il est important que tu saches deux choses avant de commencer à propos de l'histoire. La première est, qu'elle est en réécriture donc si tu préfères avoir la version finale avec beaucoup moins de fautes en tout genre et avec plus de détails (et de tout au final puisque généralement le chapitre de départ double ou triple de mots une fois réécrit), je te conseille d'attendre que le petit " . " qui se trouve juste après les numéros de chapitres ne se transforme en " ~ ". La petite vague signifie que c'est la version finale seulement je tiens à te dire que cette réécriture mettra un peu de temps et pour cause, je n'ai pas de wifi dans mon appartement !
Le deuxième point important est certainement le fait que tu t'embarques pour une histoire irrémédiablement et inconditionnellement romantique mais...Je ne vais pas en dévoiler plus !
Voili voilou pour le côté important de ta future lecture.
Bref ! Je vais arrêter et je te laisse sur une citation qui me fait rêver.
Bien sûr, que tout cela se passe dans ta tête mais pourquoi cela signifierait-il que ce n'est pas réel ?
(A. W. P. B. Dumbledore)
Solène.
PS : J'espère que l'histoire te plaira et si c'est le cas n'hésite surtout pas à commenter, à aimer et à partager, bisous.
VOUS LISEZ
EN QUÊTE (fanfiction)
FanfictionÇa fait 3 ans aujourd'hui, que Justin Bieber s'est volatilisé dans la nature sans donner de nouvelles. Tout le monde le recherche encore, mais moi je l'ai trouvé ou plutôt c'est lui.