Les arbres tombaient un à un devant la violence et la puissance de leur coup. Mais pendant que tout le monde se battait corps et âme, Aliya devait s'occuper de Shana, le sniper de l'équipe adverse. L'adolescente connaissait sa position, elle pourrait aller la retrouver, sauf que non loin de là, Caleb l'observait malgré son combat contre Jim, ce dernier n'était pas dupe non plus. Comme c'était une nouvelle, la capitaine de l'équipe rouge se méfiait de ses capacités et vice-versa pour la jeune fille, même si elle l'avait déjà vu à l'œuvre. Toutefois, mieux vaut être prudente que de tenter le diable. Le sabreur sembla faire comprendre à l'Améthyste qu'il essayait de l'occuper au maximum. Comprenant ses intentions, sa tête opina. Ses pieds reculèrent doucement, en direction de Kip qui était en mauvaise posture sous le regard affuté de l'adversaire. Presque allongé par terre, le scientifique se retrouvait encerclé par Garance et son loup. Aliya réfléchissait à une solution tout en se rapprochant de lui, il fallait trouver une idée pour le sortir de ce pétrin. Elle se faisait discrète, ses coéquipiers arrivaient à tenir tête à l'équipe d'en face, cependant la fatigue commençait à se faire sentir dans les deux camps. Certains soufflaient afin de reprendre leur souffle, tandis que d'autres s'efforçaient de garder la tête froide pour ne pas flancher, c'était probablement grâce à l'adrénaline ils arrivaient à continuer leur combat d'arrache-pied. Ysatis et Hugo se lançaient des boules de feu, de glace, de verre et de toute sorte de chose... Les plantations autour d'eux ne faisaient pas long feu et bientôt l'herbe disparut laissant place à de terre. Leurs pouvoirs prenaient de plus grandes proportions pourtant à force de les utilisaient sur une durée à long terme, ils s'effondrèrent à bout de forces. Ce furent les premiers « éliminer » du cours. Enzo les téléporta en dehors du terrain grâce à la montre qu'avait utilisée Mithme ce matin. A travers le champ de bataille, c'était bien Jim et Kip qui résister le plus à leurs assaillants. Les autres s'en sortaient à leur manière du point de vue d'Aliya. Malgré tout, l'Améthyste allait aider le Zircon qui se trouvait à quelques mètres, même si elle ne savait toujours pas comment. Une bourrasque de vent fit reculer tous les combattants sauf Garance, Lucie était de retour pour faire mordre la poussière à Nathan.C'était le moment où jamais, Caleb ne l'a regardé plus.
- Kip, prend ma main et lèves-toi, s'écria la jeune fille en arrivant à ses pieds. On va battre Garance ensemble.
- Tu as un plan ?
- Euh non pas spécialement...
- Oh une nouvelle arrivante, fit leur adversaire sans bouger, vas-y mon loup empêche-les de faire le moindre mouvement.
Tout en esquivant, les attaques successives de l'animal, l'adolescente remarqua que les offensives de la bête se concentraient plus sur Kip que sur elle.
- Je te laisse le loup on dirait qu'il t'aime bien, dit-elle en passant derrière lui.
- Tu me laisses le plus agressif, se plaignit le scientifique en repoussant la gueule l'animal.
Aliya ne fit pas attention à sa remarque, son cerveau fixa la combattante. Elle courut vers l'adversaire, car Garance ne pouvait pas se déplacer pendant son invocation. La jeune fille l'avait découvert lors du retour de Lucie à cause du vent violent qu'elle avait provoqué. L'invocatrice regarda à travers les branches des arbres un peu plus en hauteur. Soudainement l'Améthyste se prit une balle dans le mollet. L'impact et la vitesse l'envoyèrent contre un tronc, le choc fut assez douloureux.
- Je l'avais oublié celle-là, constata l'adolescente en grinçant des dents.
La blessure lui fit perdre du sang, mais étrangement elle ne sentit plus la douleur étant assise. Pourtant dès que son corps se leva, sa plaie se faisait plus forte et son mollet en faisait les frais. La blessée comprit alors que plus elle se lèverait plus l'intensité de la lésion augmenterait.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasySur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...