L'arme en main, Jim se précipita vers la Némésis pour la détruire comme sa congénère. Cependant, elle l'esquiva sans problème.
Celle-là est plus agile que l'autre, remarqua-t-il décontenancé. Ça va être plus dur.
Derrière lui, Aliya faisait tout pour trouver un moyen de l'aider tout en gardant son sang-froid. Ce qui n'était pas chose aisée. Son cerveau fit le vide tout doucement et bientôt une stratégie lui vint. Elle canalisa toute son énergie dans la paume de ses mains puis peu à peu, des courants d'airs se créèrent dans l'espace, et des disques, fait de ce gaz, entourèrent ses deux membres. Le bas du tee-shirt du Diamant se souleva légèrement. Grâce à son action, la fumée se dispersa en un seul lieu et disparut. Leurs poumons pouvaient de nouveau s'oxygéner. Ainsi, les deux Représentants reprirent leur souffle progressivement, mais leur respiration se faisant haletante. C'était la conséquence de l'avoir bloqué aussi longtemps. De ce fait, leurs mouvements étaient plus faibles. Loin de se laisser abattre, l'Améthyste se concentra davantage. De cette manière, ses disques se transformèrent en deux énormes scies circulaires. Voyant ses gigantesques objets, la Némésis accourut vers l'adolescente pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Pris de vitesse, le sabreur la poursuivit aussi vite qu'il le pouvait, mais le protecteur n'arriverait pas à temps. C'est alors que le Diamant vit un petit sourire se dessiner sur le visage de sa protégée.
- Manque de pot, tu t'es fait avoir, avait annoncé la jeune fille.
En effet, en tournant sur elle-même, Aliya lança à pleine puissance, ses deux énormes scies circulaires. Elles ne firent qu'une bouchée du monstre, qui ne pouvait pas esquiver, étant donné qu'il était assez proche de l'attaquée. Comme sa congénère, une fumée s'échappa de son corps et les deux Représentants retinrent leur respiration. Mais cette fois-ci, le vent l'envoya au-dessus des nuages. Passablement fatigués, ils posèrent les pieds à terre.
- J'aurais jamais cru que tu seras capable de faire ça, avoua Jim impressionné.
- Sympa, renchérit l'Améthyste à bout de souffle.
- Comment t'a fait ça ? fit-il sans prêter attention à sa remarque.
- Bah en fait, j'ai simplement pensé à la couper en deux, d'où l'idée d'une scie, et après, tout est parti tout seul.
- Donc tu réfléchis à quelque chose, et ensuite tu consolides cette idée avec l'air.
L'adolescente hocha la tête.
- C'est très pratique la magie, admit le jeune homme en regardant son sabre. Moi, je ne peux que compter sur ma vue hors pair, de bons réflexes et une grande agilité, s'apitoya le sabreur.
- Attends c'est déjà pas mal, dit la jeune fille étonnée qu'il ne s'en rende pas compte. Et puis, je suis sûre qu'un jour, tu pourras faire quelque chose de magique avec ton sabre. Seulement, il faut que tu es foi en tes capacités, la rassura-t-elle en mettant ses mains sur ces épaules. En attendant, il faut aller chercher Louméo, sinon comme tu l'as dit, il risque d'avoir de gros problèmes.
Comment fait-elle ? Comment en quelques phrases, elle peut redonner du courage ? C'est dingue... Tout à l'heure, j'ai aussi tenté de la rassurer et pourtant j'ai pas réussi...
- J'entends quelqu'un courir, mais je ne sais pas si c'est Louméo ou non. Dans le doute, on va quand même aller vérifier.
Cette phrase sortit Jim de ses pensées.
- Je te fais confiance.
Troublée par ces propos, l'adolescente ne cacha pas sa surprise. Mais l'adolescent ne fit même pas attention. Ainsi, ils recommencèrent à courir. Bien qu'essoufflés, ils continuèrent leur ascension, l'une aux aguets de n'importe quel bruit, l'autre regardant de tous les côtés, même dans les recoins qui n'étaient pas plus larges qu'une porte. Subitement, un cri fit écho dans toute la ville. Puis plusieurs. Ni une, ni deux, les deux Représentants se précipitèrent à l'endroit des hurlements. Ils avaient été poussés jusqu'au troisième palier.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasíaSur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...