7. Dernière ligne droite

34 3 1
                                    

- Faite gaffe, Nathan va créer un clone d'Aliya, cria Lucie à ses coéquipiers.

Le Grenat forma un écran de fumée et tous furent entraînés à l'intérieur. Il allait fabriquer une copie comme prévu, mais l'adolescent vit que sa coéquipière lui montrer en réalité le chiffre trois avec ses doigts. Jim avait également entendu les propos de l'Antilope et regarda ses deux collègues. C'est à ce moment qu'il vit aussi ses doigts, et étant très perspicace, le sabreur continua son combat comme si de rien n'était. Il avait un petit sourire. Sauf que l'autre jeune homme de l'équipe bleue ne comprenait plus. Ayant aperçu cela, l'Améthyste épela avec sa bouche les mots « trois clones » tout en essayant de les mimer. Nathan finit par saisir son petit manège. Par la suite, il y avait désormais quatre Aliya sur le terrain. La fumée se dissipa, et l'adolescent se retrouva tout seul face à Lucie. L'équipe adverse fut déstabilisée quelques secondes, et grâce à ce laps de temps Jim prit le dessous sur Caleb. Brusquement une Aliya sortit d'un buisson proche de Lucie.

- Est-ce la vraie ou un leurre ? Pas le temps de tergiverser j'attaque !

Malgré la surprise, le Quartz Rose parvint à frapper le clone qui s'évapora dans un amas de fumée. Ne lui laissant pas un temps de répit, Nathan, caché derrière la fumée, se rua sur elle, et avec un puissant coup de poing, lui fit perdre l'équilibre. Un autre clone sortit d'un buisson, pour l'a mettre définitivement K-O, néanmoins Caleb le vit venir et avec son marteau le pulvérisa. Seulement n'ayant plus son arme pour se défendre, Jim en profita pour lui planter le bout de son sabre dans son bras droit et l'enleva. Du sang dégoulinait de sa plaie. Le frimeur serra les dents à la douleur, puis son marteau revenu en main, il contre-attaqua rouge de colère.

- Tu me tapes sur les nerfs !

De son côté, le Grenat prit les mains de Lucie pour l'empêcher de bouger, cependant c'était sans compter sur le sniper qu'il se prit une balle.

- Que je sois allongé ou debout ça ne change rien je te lâcherais pas, affirma Nathan avec un mental d'acier.

Merde, tant pis pour la copie de secours, faut que j'attaque Lucie sinon il ne va pas tenir, réfléchit Aliya cachée par un arbre imposant d'où elle pouvait voir Shana..

L'Améthyste regarda sa main, et se demanda si ses pouvoirs auraient la même intensité que son coup de tout à l'heure. Plus le temps de penser, l'adolescente ordonna à son dernier clone d'attaquer Lucie de toutes ses forces pour que l'Antilope s'évanouisse pour de bon. Ainsi, sortant d'un buisson plus loin, pour ne pas savoir où elle se trouvait réellement, la copie frappa Lucie qui ne bougeait plus, le Quartz Rose était épuisé et avait perdu connaissance tout comme le Grenat. Au même moment, Shana qui avait tiré sur le leurre, vit enfin la vraie Aliya derrière elle. Seulement son temps de réaction fut trop court, la jeune fille avait essayé de créer une boule d'air comprimé. Le résultat n'était pas trop mal, et elle était parvenue à abattre sa cible, cependant l'impact était considérablement fort et le sniper tomba de son perchoir. Réalisant son geste, l'adolescente se précipita pour la rattraper. La chute fut brutale pour le dos d'Aliya qui avait réussi à la dernière minute à protéger la tête de Shana du sol. L'Améthyste avait juste eu le temps de voir trois balles dans le dos de Nathan. Toutes deux furent assommées dans la seconde qui suit. L'une par l'air, l'autre par le sol.

Finalement, les deux derniers étaient les capitaines des équipes : Jim et Caleb. Ils n'avaient rien raté de leur dégringolade.

- Il ne reste plus que nous deux on dirait, constata le frimeur.

- Quel fin observateur, se moqua le sabreur.

Comme prévu, l'adolescent se remit en colère. Il mettait des coups de marteau dans le vide mais si jamais le futur protecteur d'Aliya s'en prenait un, il serait propulsé assez loin, déracinerai quelques arbres et finirait couché par terre, évanouit. Ce n'était même pas envisageable.

Mineral Stones [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant