- Excusez-moi, est-ce que vous auriez vu Lucie ?
- Non désolé.
- D'accord merci quand même.
Voilà la réponse que recevait Aliya à chaque fois qu'elle posait cette question. Depuis que l'Améthyste avait quitté Tima, l'adolescente aurait voulu retrouver le Quartz Rose, cependant cela se soldait par un échec. Elle était tout simplement introuvable. Au loin, ses yeux voyaient Garance et Olga en pleine discussion.
Autant tenter on verra bien...
Pour la vingtième fois, la p'tite intello posa sa question. Pourtant elle n'eut pas de réponse négative. Le Péridot et l'Ambre l'informèrent qu'il y avait un sous-sol dans l'hôtel et qu'il servait « d'entraînement » pour ceux qui le désiraient.
- Le maire pense que c'est une salle de sport améliorée, ça arrange bien nos affaires cela dit, ria Olga devant tant que naïveté. Peut-être que Lucie sera là-bas.
La jeune fille remercia grandement les deux Représentantes et se dirigea vers le fameux sous-sol... Sans vraiment le trouver. Puis Aliya vit Rayo se dirigeait vers une porte qu'elle n'avait pas remarquée. En même temps, elle avait presque la même couleur que la tapisserie. Ni une, ni deux, ses pas la guidèrent vers une salle éclairée. Tout pourrait croire que c'est une salle de sport, toutefois, mise à part les haltères et autres machines de musculation, il y avait une délimitation qui faisait la moitié d'un terrain de football entouré d'une barrière. A l'intérieur se trouvait Lucie, qui se battait en un contre un avec Benoît. Ce dernier faisait partie de la catégorie scientifique comme Kip, néanmoins le Zircon pouvait à la fois créer des attaques et soigner, l'Obsidienne elle, pouvait seulement attaquer avec son souffle. Forcément son plus gros point faible était la respiration. En face de lui, il avait justement quelqu'un capable d'évaporer de sa lance un parfum suffisamment puissant pour l'endormir, si il le respirait.
J'avais oublié à quel point Lucie était rapide, pensa l'Améthyste devant la défaite de Benoît.
- Waouh, Lucie, tu as mangé du lion ce matin ?!
Elle lui afficha une expression neutre. Son visage n'avait pas le moindre sourire comme si la Lucie joyeuse et pleine de vie avait laissé place à une autre plutôt morose.
- Au suivant.
Le timbre de sa voix n'avait rien de normal. Puis la barrière s'en alla pour que Benoît s'en aille. A part lui, Rayo et Lucie, la p'tite intello ne connaissait personne d'autre. C'est pourquoi elle s'était dirigée vers l'Antilope qui l'avait déjà remarqué depuis l'entrée.
- Tiens tiens, Aliya, comment va notre chère blessée ? ironisa le Quartz Rose en se mettant en position de combat.
- Elle se porte bien mais je ne suis pas venue te parler de Tima. J'aimerais qu'on discute de toi.
- Personnellement ce n'est pas mon intention, alors viens te battre ou bien je viens te chercher moi-même.
Les Représentants qui étaient présents arrêtèrent leur activité pour observait l'affrontement qui allait s'offrir à eux. L'Améthyste n'avait aucune envie de combattre l'adolescente, toutefois si elle réussissait à la résonner peut-être que Lucie stoppera leur combat.
- Ca tombe bien, il fallait que je m'entraîne pour devenir plus forte.
Leurs yeux se croisèrent et toute deux s'élancèrent l'une contre l'autre. Avec sa vitesse, la sœur de Manil avait déjà l'avantage, cependant elle décida de ne pas utiliser son parfum maintenant. Aliya était aux aguets à chaque fois qu'elle se prenait un coup. Or cette dernière sentait que ces offensives lui faisaient mal mais pas au point d'être projeté en arrière. Les attaques rapides de la jeune fille l'empêchaient d'imaginer une quelconque défense.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasíaSur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...