La stupéfaction se lisait sur son visage. Son protecteur serait Jim, certes Aliya ne le connaissait pas toutefois son attitude envers l'adolescente avait été froide et distante, malgré la bonne volonté de Lucie.
- Je vois, de toute façon je n'ai pas le choix alors autant l'accepter, se résolut-elle à dire à contre cœur.
- Tu n'as pas l'air ravie, pourtant tu le connais à peine, en tout cas, tu n'as pas à t'en faire il a un bon fond et au fur et à mesure, vous allez vous rapprocher.
- Peut-être on verra. Bon, comment fait-on pour qu'il en devienne un ?
- Ah tu as deviné qu'il fallait faire quelque chose de spécial, cela vous fait un point commun, vous êtes perspicaces. Reprenons, en clair, je vais te donner un tampon pour que tu puisses le tatouer, la marque sera plus grande pour Jim. Tu feras ensuite la même chose pour toi sauf qu'il sera plus petit. En revanche, ne le place pas n'importe où ! Si nos ennemis le voient, ils feront tous pour le tuer puisqu'ils sont aux courants de nos modes de fonctionnement.
- Et vous ne pouvez pas les changer ?
- Non, notre priorité est de sauver tous les Représentants, nous n'avons pas le temps de modifier quoi que ce soit c'est Manil qui a fait ce choix.
C'est plutôt étrange comme décision enfin c'est lui qui commande, il doit savoir ce qu'il fait.
- Vous ne m'avez pas dit quels étaient nos ennemis et pourquoi ils n'attaqueront que Jim ? s'empressa de poser Aliya en pleine réflexion.
- Le plus puissant et surtout le plus dangereux se nomme Hugor Stinger, il a créé, à partir de sentiment négatif, des Némésis. Ce sont des êtres mi-araignée, mi-humain. Elles ont un poison mortel qui se propage dans tout l'organisme humain, et malheureusement nous n'avons pas encore trouvé de remède. Nous ne savons pas ce qu'il projette de faire cependant cela concerne obligatoirement les élémentaires. Il y a aussi sept autres personnes qui sont à ses ordres mais nous ignorons encore de quoi ils sont capables.
La jeune fille déglutit avec difficulté devant leur nombre, bizarrement elle ne ressentait aucune envie de fuir ou retourner chez elle à l'abri du danger.
- Concernant les protecteurs, nous supposons que nos ennemies veulent les tuer pour pouvoir vous enlever plus facilement étant donné qu'il n'y aura plus d'obstacle, nous l'avons constaté grâce à Caleb qui a sauvé la vie de Tima en risquant la sienne... Par conséquent, ne crois pas qu'ils vont te laisser tranquille, leur but est de tout faire pour t'attraper néanmoins, ils ne vont pas te tuer contrairement Jim.
- Je vois, les pions dont il n'a pas besoin ne valent même pas la peine d'exister, c'est immorale, pensa à haute voix la jeune fille répugnée.
- Je ne te le fais pas dire, approuva Krake en hochant la tête. Votre mission à vous, Représentants, est d'anéantir Hugor et de trouver vos confrères, surtout les deux derniers élémentaires. Il faut les mettre à l'abri d'un quelconque danger sachant qu'ils ne connaissent pas leur rôle, du moins tant qu'ils ne sont pas venu me voir.
- A ce propos, comment fait-on pour reconnaître un Représentant ?
- Regarde ses yeux, leurs couleurs dévoileront peut-être qu'il est comme vous.
- Mais il existe une infinité de couleurs, c'est impossible de savoir si c'est la bonne couleur, fit remarquer la jeune fille.
- Pas d'inquiétude, leurs pupilles se dilatent en présence d'un d'entre vous, c'est comme une sorte de connexion.
En voyant qu'Aliya se grattait le menton afin d'ingurgiter tout ce qu'elle venait d'apprendre, Krake la ramena à la surface. Pris au dépourvu et passant du chaud au froid, l'adolescente éternua en sortant de l'eau de par ce brusque changement température. Sans le vouloir, l'adolescente cracha de l'eau.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasiSur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...