Pendant que Tima et Aliya se dirigeaient vers le lac de Krake, les autres Représentants se débrouillaient comme ils le pouvaient pour arrêter la météorite, sans grand succès. Les plus costauds affrontaient l'armée de terre de l'homme, Jim et Caleb aux premières loges. Cependant les clones de la femme n'arrangeaient pas leurs affaires. Ils les empêchèrent de secourir leur camarade. Plusieurs personnes vinrent en renfort après l'appel de Nathan, qui n'était toujours pas de la partie. Les nouveaux arrivants étaient Rayo, Benoît, Valia et bien d'autres comme Enzo et Oscar. Au loin, le sabreur repéra Shana en train de sniper un nouveau double de Garance.
- On arrivera jamais à sauver tout le monde, observa le Diamant en coupant trois hommes de terre mais avec toutefois le visage sombre.
- Ouais je sais, merci de me le rappeler, railla son rival en grinçant des dents. Au fait je sais pas si tu as vu, mais ta protégée est partie en direction du camp.
- Si j'ai vu, elle doit avoir une stratégie, en attendant, on doit retenir ce gros baraqué pour qu'il ne se doute de rien, les autres se chargeront de la femme.
- J'ai peur de ce que tu vas me dire, soupira l'adolescent.
- Ca ne m'enchante pas plus que toi, le rassura-t-il. Mais faut qu'on unisse nos forces et pendant qu'on discute, des Représentants meurent, alors fait pas ta tête de mule !
- Tout de suite les grands mots !
En conséquence, les deux protecteurs passèrent à l'offensive. Leurs mouvements se complétèrent sans qu'ils ne s'en rendent compte. Si l'un se baissait, l'autre sautait pour ne pas laisser de trou dans la « formation ». Si Jim visait le ventre, Caleb lançait son marteau en l'air pour faire un tacle par-derrière. C'était comme s'ils avaient toujours fait équipe ensemble. Lucie ne rata rien de leur enchaînement. Alors que jusque-là, l'ennemi avait toujours le dessus, pour la première fois, il était en difficulté.
Ils se synchronisent mutuellement, et comme ils ne s'en aperçoivent pas c'est assez difficile de prévoir leurs attaques, réfléchit Raken tout en esquivant les armes des deux jeunes hommes. Dans ce cas, faut les séparer.
En se reculant un maximum, l'adversaire les contraint à venir vers lui. Malgré leur fulgurante vitesse, ils se firent avoir. Une explosion leur éclata à la figure. Puis une autre et encore une autre. Les deux Représentants se retrouvèrent au sol avec du sang qui coulait sur leurs membres.
D'où elles sortent ?! Il y a pas de gaz explosif dans les parages... A moins que... Ne me dites pas que ce type peut en créer par la pensée...
Malheureusement pour eux, le raisonnement de Jim était exact. Raken pouvait directement créer des explosions par la force de son esprit à l'endroit où il le souhaitait. Caleb en était arrivé à la même conclusion.
On est dans la merde !
Brusquement des dizaines de leurres arrivèrent au même moment sur l'ennemi. Les autres combattirent la femme et quelques golems de terres.
- T'en a mis du temps à venir Nathan, grogna le protecteur d'Aliya en le regardant avec des yeux mi-clos à cause de ses blessures.
- Ouais je sais mais le pire c'est que je ne sais pas si j'ai prévenu tout le monde. Reposez-vous un petit peu, je m'occupe de lui, Benoît va me soutenir !
De l'autre côté, les capacités de Vifuly étonnèrent les Représentants. Elle pouvait copier les aptitudes de chacun en les renforçant davantage et les donner ensuite à ses doubles. Lucie était épuisée d'avoir couru aussi longtemps et de s'être pris autant de coup. Elle voulut avancer mais à peine fit-elle un pas que ses pieds s'entremêlèrent. Si Valia n'avait pas été là pour la protéger avec ses papiers, le Quartz Rose ne serait plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasySur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...