28. Que la fête commence !

40 1 0
                                    

Les Représentantes se changeaient dans la salle de bain, tandis que les Représentants, le faisaient dans la chambre. Aliya était ébahie par le nombre de vêtements que les deux frères d'armes avaient achetés. Il y en avait pour tous les goûts.

- Mais ils ont dû se ruiner ce n'est pas possible, annonça l'adolescente sidérée.

- Oh ne t'en fait pas, tous les Représentants ont une banque collective, donc si quelqu'un achète quelque chose, un autre pourrait tout aussi gagner de l'argent au même moment, ce qui fait qu'on n'est jamais ruiné, lui informa Lucie en cherchant une robe à bretelles.

- C'est super pratique !

Pendant qu'elles discutaient, Shana essayait une robe mi- longue à volant avec manches bleu-mauve assortie à ses yeux. Sa coiffure était un chignon haut et elle avait opté pour des ballerines noires. Eléonore l'applaudit et ria de la pose que la jeune fille avait faite en exagérant. Néanmoins, la petite fille ne pouvait nier qu'elle était belle. Cette dernière s'était plus penchée vers une robe à dentelle blanche et vert clair avec des collants et des bottines marron. Niveau coiffure la queue-de-cheval était primordiale pour elle.

- Tu es magnifique ! s'étaient-elles exclamées.

Puis les deux jeunes filles regardèrent en direction de leurs compères qui s'arracher les cheveux à trouver LA tenue. Shana analysa quelques secondes Lucie avant de proposer une robe fendue avec des motifs fleurie noir et rose pâle à bretelles et pour la coiffure son carré était très bien. L'intéressée la remercia grandement.

Qu'est-ce que je pourrais mettre sans faire trop ?

C'était la question que se posait l'Améthyste depuis tout à l'heure.

- T'en fait pas Aliya je ne t'ai pas oublié, pouffa le sniper à la vue de sa tête désemparée.

- Pour toi je miserais plus sur une robe longue magenta en satin avec épaule dénudée et où l'on voit l'une de tes cuisses et une tresse sur le côté serait parfaite.

- Je te fais confiance.

Une fois coiffées et habillées, les deux Représentantes s'observèrent dans le miroir, elles étaient méconnaissables. L'une avait les yeux qui pétillaient, l'autre était sceptique.

C'est vraiment moi dans cette robe... J'ai l'impression de ne plus être moi-même. Au moins on ne voit pas mes blessures.

- Elle ne te plaît pas ? demanda la Dumortiérite en posant une main sur son épaule.

- Si si, elle est très belle, mais je ne sais pas, je ne suis pas très à l'aise dans cette tenue. J'ai l'impression d'être une autre personne.

- Tu veux qu'on change ?

- Pas la peine, on a déjà perdu assez de temps, il faut y aller maintenant.

La p'tite intello hésita quelques instants avant d'enclencher la porte.

Et si j'étais moche aux yeux des autres, peut-être qu'ils me trouveraient différente...

- Aller, dépêche-toi d'ouvrir, je veux voir Caleb en costar ! l'incita le Quartz Rose enjouée comme pas permis.

En sortant, garçons comme filles furent émerveillés par la beauté de leurs congénères. C'était comme s'ils se redécouvraient. Un ange passa pendant lequel chacun détailla la tenue de l'autre. Chaque Représentants étaient en costar et en smoking mais à leur manière. Kip n'avait même pas pris la peine de mettre une cravate ou un nœud papillon comparé à Caleb et Louméo. Jim avait mis une cravate et s'était mis du gel. Tous étaient en mocassins et méconnaissables.

Mineral Stones [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant