Ce fut avec l'aide d'un haut-parleur camouflé, afin d'être entendu de tout le monde, que Mithme arriva en trombe aux côtés de Tima. Cette dernière avait baissé les bras pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait qu'elle porte quelque chose, qui plus est très lourd. En revanche, l'épuisement et la concentration se lisaient parfaitement sur son visage.
J'espère seulement qu'Aliya va bien, s'inquiéta l'ancienne en regardant en arrière.
- Je sais à quoi vous pensez... comprit le Saphir, mais si vous vous montrez anxieuse devant les ennemis et les alliés, tous deux vont soit, en profiter soit, être déstabilisé.
Son interlocutrice hocha la tête.
Hugor qui avait, jusqu'à présent, tout observé depuis le début s'engouffra dans le camp.
- Ne bougez pas je reviens ! avait-il dit. Et faite savoir à Raken et Vifuly de partir.
Ran s'en chargea sans problème. Son nuage qui l'accompagnait toujours, prit la femme comme un jouet dans une machine à pince. La sadique fit de même pour l'homme, sauf qu'elle croisa le regard de Jim, qui n'avait rien d'amical. Ses yeux la suivirent jusqu'à leur cachette qui était au-dessus des nuages. Il vit d'autres personnes.
C'est encore un coup d'Hugor ! Fait chier ! Mais... pourquoi n'est-il pas avec elle, ou plutôt, avec eux ?
Dans le but de voir si sa protégée se trouvait aux côtés des deux arrivantes, il dut faire un effort surhumain pour se retourner. Et constata par ses propres yeux, qu'elle était aux abonnées absentes. Alors le sabreur fixa Tima qui le regardait aussi, l'assassin devina sans mal le fruit de ses pensées. D'un hochement de tête négatif, elle lui rendit sa réponse. Toutefois, le Diamant eut à peine réfléchi, qu'une énorme explosion éclata sur le camp. Balayants arbres, maisons et personnes. Tous voltigèrent dans les airs, d'autant plus qu'ils ne pouvaient s'accrocher à quelque chose. La seule chose positive pour les Représentants était que Vifuly et Raken avaient déjà rejoint leur rang. L'homme était plus mal en points que la femme.
- Au fait, où est Stinger ? questionna cette dernière en riant sur l'état de son collègue.
- A tous les coups, il est allé voir cette fille que tu as dans le collimateur Ran, suggéra Luer en réajustant son manteau.
En effet, Hugor était parti avant l'explosion de la météorite pour pouvoir protéger celle qui était restée involontairement au camp maintenant détruit. Aliya était évanouie sur le sol, gisante. L'Améthyste avait toujours quelques marques qui lui restaient de son « tsunami ». Tous ses membres refusaient de faire le moindre mouvement. Néanmoins, ses oreilles pouvaient entendre les bruits, plus précisément les paroles de quelqu'un.
- A ma pauvre enfant... Ce qu'ils te font subir pour rien, soupira-t-il. Tu n'es pas obligée de les écouter, tu pourrais par exemple, partir avec moi mais vu ton état ça risque d'être compliqué, en plus je n'ai pas beaucoup de temps.
Je connais cette voix...
- Oui c'est exact, je suis télépathe et je communique par la pensée parce que c'est plus pratique. Mais comme tu es quelqu'un de spécial, je fais l'effort de te parler oralement. En plus je ne voudrais pas te blesser vu l'effet que je produis en toi.
Qui êtes-vous ? Et comment faites-vous pour m'injecter vos sortes de globules noirs dans mon organisme ?
- Chaque chose en son temps, d'abord je veux vérifier quelque chose.
D'un geste rapide, il lui releva le menton et lui ouvrit les yeux de force. C'est à ce moment que l'adolescente vit aussi ses yeux orange.
- Un œil violet et un autre orange, parfait, sourit Hugor narquoisement avant de reposer son menton plus doucement sur le sol.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasySur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...