Des petites bulles s'immiscèrent à l'intérieur de sa tête et très vite l'image de Charlotte apparut. Cette dernière était en train de couler cependant sa main s'était levée afin d'essayer de rassurer le visage trempé de Lucie.
Ne pleurs pas, même si je n'ai pas réussi à tenir ma promesse. Celle que tu ne pleures plus. Tu as suffisamment souffert avec tes parents mais continue de sourire comme si tu étais avec moi. Je suis contente de t'avoir rencontré et d'avoir pu t'apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort avec ma compagnie. Te connaissant, tu vas te sentir coupable et t'en prendre à celui qui m'a tué. C'est légitime, mais peut-être qu'il avait une bonne raison de le faire ou non... Je suis sûre que... tu feras le... bon choix... Adieu Lucie...
Des bras prirent le corps inerte de cette dernière, puis avec un jet d'eau qui faisait office de ressort, cette personne l'extirpa du lac. Toutefois ce n'était pas l'heure de se réjouir, même si Tima l'avait sorti de l'eau. Les cinq autres furent éclaboussés néanmoins ils n'en tenaient pas rigueur. Une fois sur le ponton, tous s'attroupèrent autour de la noyée.
- Comment on fait pour sauver quelqu'un de la noyade ? s'affola Aliya qui n'y connaissait rien.
- Déjà, il faut que tu te calmes sinon tu peux stresser ceux qui essayent de comprendre son état, le rassura Edgar en agitant de bas en haut ses mains. En occurrence, Lucie est inconsciente et ne respire plus donc...
- J'ai déjà pris son pouls, il est très faible, affirma le Saphir qui essayait de garder son calme.
- Très bien je vais lui faire des compressions thoraciques, si cela ne marche pas appeler le 15, même si je doute qu'ils arrivent à temps. Louméo si tu peux la réchauffer avec ton pouvoir ça nous éviterais d'enlever ses vêtements sachant que j'ai commencé les compressions. Merde, j'aurai dû débuter par ça, murmura-t-il en se mordant les lèvres. Tima est-ce que tu serais capable de lui faire recracher l'eau dans ses poumons ?
- Non je ne suis pas assez expérimentée pour savoir le faire...
L'assassin se sentait impuissant tout comme l'Améthyste qui observait la scène car comme Lucie ne respirait plus, impossible de lui faire injecter de l'air. Les deux adultes se regardaient, Rutio hésitait à tenter une action dangereuse. Nora pensait à la même chose pourtant, elle lui serra la main afin de l'inciter à agir malgré les risques.
- Les enfants écoutez, j'ai une solution seulement tout dépendra de la manœuvre que l'on fera et du mental de Lucie donc est-ce...
- Dites-nous ! s'empressèrent-ils de dire.
- Très bien. Ma Mineral Stone est l'Agate. Outre le fait que je résiste à tout frottement, je peux à l'aide d'un gaz, emprisonner toute substance et l'extraire. Malheureusement, cela provoque chez la « victime » une chute de tension et comme Lucie a déjà un pouls faible. J'ai peur de causer sa mort...
- Tu as dit qu'il y avait une manœuvre à faire, si on peut t'aider, on le fera même si les risques sont grands, certifia Aliya qui reprit un peu espoir.
- Dans ce cas, à l'instant où j'aurai enlevé toute l'eau, Louméo devra arrêter de la réchauffer, Edgar devra relever légèrement ses jambes pour que le sang afflux dans le cerveau, Tima devra l'hydrater avec modération, Aliya devra faire entrer de l'air à tout prix vers ses poumons. Ma chérie surveille les alentours au cas où quelqu'un nous surprendrait.
Tous à ses ordres, l'intervention pouvait commencer. En inspirant profondément le maître des opérations agita ses doigts afin d'éviter de trembler. Il posa sa main sous la poitrine de Lucie et lui ingéra son gaz. Tout le monde avait chaud et était raide comme des piquets de par la pression qu'ils avaient sur les épaules. S'il y avait une erreur le Quartz Rose mourrait. Rutio regarda les adolescents pour voir si ils étaient prêts. Visiblement, tous avaient peur pourtant leurs yeux étaient déterminés à la sauver. Dès lors, le mari de Nora extirpa son gaz du corps et tout se passa très vite. Dans l'ordre des prénoms qu'il avait dits, chaque Représentant s'exécuta en faisant très attention. En dernière, la p'tite intello lui envoyait du mieux qu'elle le pouvait de l'oxygène tout en espérant que cela marche.
VOUS LISEZ
Mineral Stones [EN PAUSE]
FantasySur la Terre existe l'Arbre élémentaire dont l'emplacement reste inconnu sauf pour une lignée qui la connaît depuis la nuit des temps. Ce dernier peut créer des Mineral Stones qui choisissent une personne dingue de leurs effets. Ce sont des pierre...