16. Réaction

27 3 0
                                    

Le lendemain, Tima se leva avec, comme à son habitude, une boule à l'estomac. Chaque jour, elle subissait des critiques, des reproches ou des regards mauvais. Tout ça à cause de ses actions et de ses origines meurtrières. En effet, l'adolescente était née dans une famille d'assassins, et ce depuis toute petite. Elle avait vécu dans le sang et avait tué beaucoup de personnes. Sa rencontre avec Aliya, à l'âge de neuf ans, fut le fruit du hasard. Le Saphir n'était plus aussi sanguinaire qu'avant. Ainsi, cette dernière avait expliqué à la jeune fille que sa famille était dangereuse et qu'il ne fallait pas les approcher. Cela valait aussi pour Tima, au cas où ils voudraient tuer son amie. Cependant à l'époque, l'Améthyste était encore trop petite pour comprendre le sens du mot « tuer », selon l'adolescente. A présent, l'assassin avait peur qu'elle ne se rappelle plus de ses origines, et donc, que la p'tite intello pourrait la rejeter comme tous les autres en l'apprenant. De ce fait, Tima ne préférait pas s'en approcher. Cette dernière avait déjà fait une erreur en entrant dans le camp, pas la peine d'en refaire une autre.

Une fois sortie de chez elle, les premiers levés la dévisagèrent ou s'éloignèrent de son chemin.

Je ne vais pas vous faire de mal, idiots.

En pressent le pas, la jeune fille arriva au Prémanoir pensant qu'elle pourrait enfin être tranquille. Seulement, la pire personne qu'elle ne devait croiser sous aucun prétexte se trouvait également ici. Lucie. Son regard devenu noir en voyant Tima arrivée. Contrairement à Jim et Caleb, les deux Représentantes ne se disaient rien mais on sentait bien que le Quartz Rose avait envie de l'étriper. Malgré sa Mineral Stone, elle n'arrivait pas à contrôler cette haine envers le Saphir. Si cette dernière lui adressait la parole, le restaurant ne ressemblerait plus à rien. Déjà qu'hier l'effondrement du restaurant n'était pas passé loin d'un accident. Par ailleurs, le Prémanoir avait été réparé, certes pas intégralement, mais il était de nouveau opérationnel. Le bois faisait partie intégrante du lieu, de ce fait, il était facile de le remettre à neuf étant lui-même au milieu d'une forêt. C'était Thierry qui avait tout réarrangé.

- Merci pour ce que vous avez fait, et désolé pour les désagréments, s'excusa Tima, honteuse que son protecteur n'en fasse qu'à sa tête.

- Ne t'en fais pas j'ai l'habitude avec eux, ria-t-il de bon cœur.

Le cuisiner était assis sur une chaise un peu fatigué de son travail nocturne.

- Qu'est-ce que je te sers ?

- Ne vous embêtez pas, je vais faire un tour dans la ville la plus proche.

- Et puis quoi encore, aller, dis-moi ce qui te ferait plaisir ?

- Si vous insistez, je vais prendre un chocolat chaud avec un croissant, trois ou quatre tartines de beurre et quelques biscuits.

Sans plus tarder, le chef se précipita derrière les fourneaux. Quand il revint avec son petit déjeuner, l'adolescente en avait l'eau à la bouche. Puis elle prit soin de s'éloigner suffisamment de Lucie.


Plusieurs Représentants commencèrent à arriver et bientôt le restaurant fut bondé de monde, mais il restait encore beaucoup de place...

Autour de Tima.

Cette dernière finissait sa dernière tartine sans rien dire, quand soudain, Aliya arriva en trombe dans le Prémanoir. La première personne qu'elle vit fut l'assassin.

- TIMA !!! Au secours ! Jim me court après !

Son entrée était loin d'être passée inaperçu. Et celui du sabreur non plus.

- ALIYA !!! On doit s'expliquer ! Montre-toi !

Son protecteur la repéra sans problème.

- Ah je te tiens.

Mineral Stones [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant