26. Avertissement

22 4 0
                                    

Avant qu'Aliya ne puisse lancer ne serait-ce qu'un petit souffle d'air afin de les faire basculer en arrière, Ran la plaqua au sol sans pour autant faire de bruit. Elle lui fit une clé de bras l'empêchant ainsi de bouger. Le train étant encore de nuit, l'Améthyste avait l'impression qu'elle était encore plus terrifiante qu'à Touranil. Son sourire vicieux se dessina, et il s'accentua à cause de la luminosité de la lune qui éclairait seulement une partie de son visage. L'adolescente avait l'impression d'être à sa merci et son aura plus que terrifiante accrut sa crainte d'être tuée dans un silence de plomb. Une goutte de sueur perla le long de son front, son cœur battait assez vite accélérant sa respiration par la même occasion. Sa peau devint blanche et ses lèvres tremblèrent afin d'éviter de pleurer. Son corps était paralysé et la sensation du paquet froid sur sa joue n'arrangeait pas les choses. Pour la première fois, la jeune fille ressentait de la panique en la voyant ainsi. C'était comme une bête qui voulait déchiqueter sa victime jusque dans sa chair.

Jim, s'il te plaît... J'ai peur...

Elle aurait aimé qu'il soit là, elle se serait sentie en sécurité.

- Tu fais moins la maligne maintenant que ton cher protecteur n'est pas là, chuchota la femme toujours plein de rancœur envers eux. Enfin, tu as de la chance, Stinger ne veut pas qu'on te tue, ni toi, ni les trois autres Elémentaires...

La sadique se rapprocha doucement de son oreille pour lui souffler :

- Mais si ça ne tenait qu'à moi, je me serais bien passé de ces ordres.

Sur ses paroles, elle se redressa sans pour autant lâcher sa prisonnière.

- Je te présente mon accompagnateur, Luer Dio, bon il est assez orgueilleux mais ça fait partie de son charme...

- Ran, tais-toi ne lui révèle pas tout ! l'interrompit l'homme mais flatté de ce compliment.

- Ca va t'inquiète pas. Comme tu es une fille plutôt intelligente, tu devines que si on est là c'est pour l'anniversaire d'Adélaïde la fille aînée du roi. Mais ne croit pas qu'on va faire le bordel, on serait trop prévisible. Pour l'instant, Luer a prévu quelque chose sur quelqu'un que tu connais mais je ne suis pas sûre que ça marche, alors je regarderais sur le banc de touche. Cependant si ça marche, je serai au comble du bonheur, l'intimida-t-elle en jouant sur les mots. Oh et un conseil, si tu te mets en travers de notre chemin, tu sais ce qui t'attend, en tout cas venant de moi, cracha Ran sans scrupules.

- J'ai déjà vécu pire que la mort, alors je t'attendrais de pied ferme, riposta Aliya sans se laisser démonter mais avec tout de même quelques tremblements.

Pris d'un violent coup de colère, la sadique lui enfonça ses ongles dans la peau. Du sang commençait à refaire surface et coula le long de son bras. L'adolescente serra les dents pour ne pas crier et c'était plus facile à dire qu'à faire. Après avoir vu son sang dégoulinait, Ran afficha un grand sourire, elle voulut lui assener un autre coup, néanmoins Luer l'arrêta.

- Ca suffit maintenant ! Tu lui as assez fait de dégâts, les autres vont se demander comment elle s'est fait ça et elle leur dira que nous sommes ici.

- Je n'y avais pas pensé, ce n'est pas grave, ils vont le deviner tôt ou tard de toute façon. Bon partons, j'en ai marre d'être ici allons direct à Wanistral, au moins, on est sûr d'arrivera avant eux.

Rapidement Ran détacha son emprise mais c'était sans compter sur les réflexes de la jeune fille qui lui prit la cheville.

- Si tu touches à l'un de mes amis, tu pourrais n'être plus de ce monde...

Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, la jambe de la femme s'écrasa sur son poignet puis sur sa tête. Leurs regards se croisèrent, aucune ne le détourna. La sadique lui prit la tête.

Mineral Stones [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant