30. Urgence !

30 2 0
                                    

Luer invoqua six loups pour faire face à Caleb, Lucie et Shana. Kip se chargea d'évacuer les invités ainsi qu'Adélaïde et Guillaume. L'intrus enleva son déguisement pour retrouver l'allure d'un gothique et ordonna une attaque. La cadette se boucha les oreilles afin de faire semblant de croire que tout ça n'était pas réel.

- Eléonore va rejoindre ta famille ! cria Shana en essayant de toucher un des animaux.

L'inconvénient est que ses jambes refusaient de bouger, en plus de la culpabilité qui la rongeait de l'intérieur. Elle se tenait les vêtements à l'endroit de son cœur. Devant ses yeux se trouvait le corps immobile de Jim, entouré d'Aliya et Louméo qui essayaient de le réanimer. Un loup se dirigea vers Eléonore à toute vitesse. Le scientifique, qui évacuait, lança une fiole bleue ce qui créa un bouclier autour de la princesse.

- Viens Eléonore, ta famille t'attend, on doit vous mettre à l'abri, le secourut Kip en entrant dans sa propre potion.

- Mais c'est de ma faute si Jim est ainsi !

- Ah bon ?! Bon pour l'instant ta sécurité et celle des invités et la plus importante. On doit vous mettre en lieu sûr, alors sèche moi ces larmes et montre-moi que tu es une petite fille courageuse.

- Je... Oui... Mais... Il faut qu'on emmène Jim jusqu'à mon frère, il saura quoi faire.

- Guide-nous. Caleb, Lucie et Shana seront se débrouiller. J'ai une totale confiance en eux.

Eléonore se mit debout et prit des verres à porter de main. Malgré sa faute, cette dernière tenta de se racheter.

- Aliya, Louméo, venez on monte !

Ces derniers, dociles, obéir. Ils portèrent le sabreur sur leurs épaules. Les invités étaient bloqués. Subitement, deux animaux s'en prirent à la famille royale. Les gardes étaient impuissants face à la force des loups. L'Améthyste lâcha son protecteur pour les secourir. Elle projeta un jet d'air qui les envoya valser comme avec Louméo. Arrivé à la hauteur des altesses en haut de l'escalier, ils la remercièrent. Seulement pas le temps de se reposer, d'autres loups revenaient pour une autre offensive.

- Louméo, Kip et Eléonore ! Avancez sans vous arrêter, je couvre vos arrières.

Chose dite, chose faite, la jeune fille se plaça aux pieds des escaliers et déclencha un mur de vent aussi grand qu'elle en était capable. Malheureusement, il n'était pas suffisamment large, de ce fait, elle le changea de position afin qu'il soit en diagonale pour aussi abriter les autres personnes de la fête. Cette fois, leur protection était assurée, sauf si l'adolescente cédait à la fatigue.

Les trois autres Représentants avaient aussi du mal avec Luer, qui bougeait tel un serpent dans la salle. Aucune de leur aptitude n'arrivait à le coincer, ni même à le toucher.

- Il commence à me m'agacer ce mec, s'irrita la Turquoise en lançant son marteau pour la énième fois dans le vide.

- Ne te déconcentre pas Caleb ! Même avec ma vitesse je n'arrive pas à le toucher.

- C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? ria l'intéressé en contrant l'une des balles de la Dumortiérite.

De l'autre côté mes loups commencent à fatiguer à cause de cette foutue barrière, autant amener des renforts. Ô pumas entendaient ma voix et venaient à moi ! C'est l'Orgueil qui vous l'ordonne.

Tout de suite après, des pumas plus robustes les uns que les autres apparurent sous le regard médusé de toutes les personnes présentes.

- Dépêchez-vous ! hurla Aliya qui comprit d'emblée que la situation allait se compliquer dangereusement.

Mineral Stones [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant