⚠️ Bilel est maintenant plus grand Miraa.
{ Bilel }
19 ans.{ Lionna }
18 ans.
_____21:02 - Chicken Spot
- Bilel.J'étais tranquillement au Chicken Spot avec une meuf que je considère comme ma petite sœur, Miraa. On se connaît depuis petit, nos parents sont amis du coup on s'est toujours fréquenté.
Aujourd'hui c'était son anniversaire, elle avait 19 ans comme moi. Je lui avais promis qu'on allait allez au chicken spot pour son annive donc voila.
Miraa : Merci de m'avoir payé, t'façon t'avais intérêt.
Moi : - rit - Ta gueule je vais te niquer.
Miraa : Bon eh, c'est comment les meufs la ? Tu crois que j'tai pas vue à la cité avec la blonde la ?
Moi : Ouaaaah ! C'est la femeu de Mamedy, j'devais la ramenée chez elle parce qu'il a pas de voiture.
Miraa : Orh.. Tu veux pas me ramener une belle soeur la ? Tu deconne !
Moi : Pas le temps tu connais déjà .. - soupire - Les meufs je préfères soit les baiser soit être pote avec elles .. Hassoul, et toi?
J'vois elle commence à pas répondre du coup je fronces les sourcils, je la connais trop.
Moi : C'est qui ?
Elle a pas répondu et à commencé à manger tranquillement. Moi je l'ai fixée, je savais qu'elle allait me dire mais elle aime trop faire la désirée cette congolaise algérienne de merde.
Miraa : - soupire - C'est Hamza..
Moi : - soupire - Avec tous les mecs à la cité Miraa t'a voulu te poser avec Hamza ?
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.