011.

18.9K 1.5K 296
                                    

18h30 - En bas de chez Lionna
{ Bilel }

Hier soir j'avais appelé Lionna, j'allais commencée sérieusement le boulot maintenant qu'elle est célibataire. De plus, si elle me l'a annoncée c'est pas pour rien.

J'avais prévu un vrai truc pour elle, cinéma, restaurant et évidement c'est moi qui paye. Ça ne me dérange pas, j'suis pas radin comme l'était mon père avant mdr.

Hassoul, je l'ai appelée douze fois et j'ai klaxonné trois fois parce que ça faisais trois minutes j'attendais et ça commençais à me saouler. Bref elle s'est enfin pointée, elle était habillé tout en noir, ça lui allait bien, elle est belle.

Elle est rentrée dans ma gova, elle m'a fait la bise et j'ai démarré.

Moi : Prochaine fois que tu me fais attendre trois minutes comme ça j'te coupe wAllah.

Lionna : - rit - Tu forces, j'ai fais le plus vite possible.

Moi : Bah la prochaine fois fais plus vite que le plus vite possible.

Elle a rigoler puis j'me suis garée, j'me suis pas prit la tête niveau cinéma. Je l'ai emmenée à Rosny et elle voulait voir Avengers donc go. Hassoul, je paye sa place, ses popcorns puis on va dans la salle, tout en haut à droite.

Moi : Comme ça si j'veux te galoche personne va voir.

Lionna : - rit - Crois pas c'est aujourd'hui tu vas toucher mes lèvres.

Moi : Rahouais, t'fais la miss toi.

Elle m'a fait un bisou sur la joue et je lui ai fais au creux de la bouche, elle s'est laissé faire ça partait bien. Pendant le film j'avais mon bras autour de ses épaules, je caressais son épaules dénudées doucement et elle avait sa tête sur mon épaule.

J'étais bien avec elle wAllah.

Vers 20h, on est sorti du cinéma pour allez dans une pizzeria à côté.

Lionna : On pouvait allez au mcdo hein.

Moi : Ferme la.

Lionna : - sourit - T'es insolent Bilel !

Moi : Juste profite ma gueule parce que crois pas ça va être tout les jours, je travailles dans un garage hein.

Lionna : - sourit - Au moins tu bicraves pas.. T'es pas comme les autres.

Si tu savais bébé..

J'ai pas répondu, j'ai haussé les épaules et on s'est assis dans le restaurant. Ça va c'était pas cher. Elle regardait le menu, moi j'avais déjà choisi ce que j'allais prendre.

Elle avait les sourcils légèrement froncée, elle se mordillait la lèvre. Putain meme quand elle réfléchit elle m'rend ouf.

Moi : - rit - Putaaaaain ! wAllah t'es belle.

ça me faisait rire parce qu'elle commençait à m'rendre paro. Quand elle mettait une photo dans sa story j'étais le premier à allez voir comme un zemel.

Moi : Une dinguerie comment tu me plait.

Lionna : - sourire timide - Même toi Bilel.. Mais c'est mieux on prend notre temps, j'sors d'une relation de plusieurs mois donc voilà mais.. Ouais. Sache que tout est réciproque.

On a mangé tranquillement, vers 00h je l'ai ramené chez elle, puis j'suis rentrée chez moi. Je suis allez me laver puis je suis directement parti dans ma chambre pour me reposer.

J'faisais que de réfléchir. Moi je voulais une relation sérieuse en sah, j'voulais être fasciné par ma meuf comme mon père était fasciné par ma mère. wAllah leurs relation elle est magnifique, j'men lasse pas, quand Macha ou Siraa me la raconte j'suis bien.

Mon père c'est mon exemple, dans certain domaine. Je sais qu'il était pas trop romantique ni poli, en fait c'était un batard mais wAllah au final il a réussi a mariée maman et a lui faire un enfant alors que au début il croyait même pas en l'amour.

Moi j'veux ça, j'veux une go qui
m'fasse kiffer.

Après ses pensée trop sentimental j'me suis endormi.

_ 3h30 du matin.

Quand l'bigo sonne c'est que y'a bourbier.

Mam's : Tu descend ?

Moi : Ça dépend l'bourbier.

Mam's : Ça veut voler la drogue qu'on a planquer dans la cave d'la cité. On est tous là, il manque que toi.

Moi : J'sais même pas où j'ai mis l'Mac 11 wesh.

Mam's : Prend la batte, ça devrait le faire.

J'ai mis un jogging en vite fait et un vieux gilet, j'me suis lavée le visage et les dents puis j'suis parti à la cité.

J'ai tsheker les gars et quand j'ai vue Jason j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Bref, on est parti dans la cave pour voir si il manquait des choses puis quand on est sorti du bâtiment y'avait des armées avec des bâtons en fer devant nous.

En temps que Algérien, guinéen qui se respecte je suis allez en premier pour me battre, Mamedy il a pas tarder pour me suivre, j'étais en fond en train de donner les coups de poing quand j'ai reçu un coup de fer sur la joue et sur l'arcade, j'ai criée de douleur mais j'me suis relevée. On s'est battu à main armée et évidement je lui ai niqué tout ses morts puis quand on a vue les sirènes on a cavalé chez nous.

Quand je suis arrivé dans le salon ma mère était là, entrain de regarder la télé. Quand elle m'a vue elle a soupiré et m'a dit d'aller dans la salle de bain.

Je l'ai entendu éteindre la télé puis elle est venu avec du désinfectant, coton et pansement.

Yemma : Quand j'ai entendu les gars criée je savais que t'en faisais parti. - soupire - Bebe j'ai une mauvaise expérience avec les bagarres de rue et tout. Ton père en avait beaucoup, il se battait souvent et pendant une semaine il avait disparu.. Bilel je veux pas revivre ça t'entend ? Ni moi, ni ton père.

Moi : Ouais Yemma, mais dis pas à Papa hm.. Pour l'instant c'est rien de grave tu vois mais je veux pas arrêtez, j'aime trop la rue, l'argent et l'argent du garage c'est peu.

Yemma : - me fait un bisou sur le front - Ton père ne sera pas au courant mais si il me demande je ne mentirai pas donc dit lui assez rapidement. Fait attention à toi bébé et si possible arrête tes conneries.

Je lui ai fais des bisous sur tout le visage pour la faire sourire puis elle est allez dormir.

Quand je suis allez me coucher mon iphone a sonné en facetime c'était Lionna, j'ai répondu direct.

Lionna : - soupire - J'en étais sur ..

Moi : Quoi?

Lionna : T'es dans les histoires de rue ?

Moi : Commence pas Lionna wAllah..

Lionna : - soupire - Regarde ton visage t'a des pansement partout .. Maintenant je suis inquiète pour toi..

Moi : - sourit - Dors et demain je t'appelle.

Lionna : Hm.

Je l'ai laissé et on raccroché.. Demain est un autre jour.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant