025.

14.9K 1.3K 279
                                    

19:30 - A la boxe
{ Aïda }

Je venais de finir ma douche après mon entraînement, en temps normal je me laves chez moi mais vue que Bilel venait me chercher j'ai préféré ne pas puer dans sa voiture.

Je me suis habillée et je suis allez dehors en l'attendant.

_ Imessage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Imessage

Bilel 💸 : Vient au feu

Moi : J'arrive

Je me suis pas faite prier, j'ai accéléré jusqu'au feu et je suis rentrée dans sa voiture. On s'est fait la bise et j'ai vue qu'il m'a détaillé de haut en bas j'ai rien dis, je l'ai laisser faire. Il avait droit de se rincer l'œil ahaha.

Bilel : Toujours bien habillé toi.

Moi : -sourit - Je me dois de bien m'habiller dans ta belle voiture.

Bilel : - rit - C'est juste une audi wesh.

J'ai pas parler et j'ai mis la musique, je remarquais qu'il me jetait souvent des coup d'oeil, j'aimais bien ce petit jeu de regard qu'il y avait entre nous. Nos yeux étaient comme fuit moi - suit moi.

Bilel : - sourit - Regarde moi complément, j'comprend pas tu jètes des petits regard.

Moi : J'essaie de faire comme toi, depuis que je suis rentré j'vois tu détailles ma tenue.

Bilel : wAllah je vais pas te cacher t'envoie un bail là.

Moi : - souris - Bilel ferme la.

J'étais gênée, fin Bilel il est beau quoi et le gars il me dit ça en me regardant droit dans les yeux wesh c'est gênant.

Moi : On va où là ?

Bilel : On se pose au mcdo c'est bon?

J'ai hoché la tête positivement puis on est allez jusqu'au mcdo en silence. On a marché jusqu'à la bas puis on est allez au borne, j'ai pris un menu et quelques trucs en plus, je sais pas ça remplis qui un menu?

Bilel : Wesh t'es une grosse !

Moi : Euh jure ton filet'O'Fish il remplit ton estomac là ?

Bilel : - rit - Ben Ouais, tu crois j'ai un gros corps comme toi?

Moi : Euh en fait j'ai pas un gros corps me confond pas avec ta m.. - me regarde -

Il était déjà en train de me regarder, prêt à me frapper alors je lui ai juste souris comme si de rien n'était.

J'ai payé mes affaires et lui son menu puis on est allez s'asseoir.

Bilel : Y'a moyen tu m'raconte ta vida ?

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant