014.

15.8K 1.5K 226
                                    

12:30 - À la cité
{ Lionna }

Je venais de dire au revoir à mes parents pour partir chez Aïda tranquillement. J'me suis habillée normalement aujourd'hui, de toute façon j'allais pas voir Bilel donc pas besoin de me mettre OnFleek comme on dit.

Je marchais avec du PNL - Tempête dans mes oreilles et malgré le son qui crachait j'ai entendu entendu crier très fortement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marchais avec du PNL - Tempête dans mes oreilles et malgré le son qui crachait j'ai entendu entendu crier très fortement. J'ai retirée mes écouteurs et je me suis retournée, Jason venait vers moi en courant.

Jason : Depuis que t'a cassé avec moi tu calcule plus toi.

Moi : Quand on était en couple tu me calculais toi ?

Jason : Ça a rien a voir. - hausse les sourcils -

Moi : C'est une blague ?

Il a pas répondu et m'a fixée de haut en bas.

Moi : Tship, j'ai des choses à faire moi.

J'allais commencée à partir mais monsieur a décidé de me suivre et de marcher à la même hauteur que moi.

Jason : Pourquoi on se remet pas ensemble ?

Moi : Parce que j'suis en couple. - sourire -

Jason : Genre toi, t'a réussi à me remplacé ?

Moi : Qui va à la chasse, perd sa place.

Jason : - ricanement hautain - Et qui m'a remplacée ?

Moi : - S'arrête et le regarde - Bilel.

Il s'est mit devant moi, il m'a regardé droit dans les yeux et j'ai pu voir l'énervement dans ses yeux, je souriais, fière de moi, d'avoir fermer sa bouche.

Jason : Eh bah wAllah on verra, tout les jours ils me tshek et il sort avec mon ex. W'Allah ça va pas se passer comme ça.

Je l'ai pas calculée, j'ai remis mes écouteurs et je me suis dirigée vers la tour de Aïda, il parlait trop pour rien. Cheh pour lui.

_ 15:30, Chez Aïda

Miraa venait d'arriver avec les pizzas, on s'est toutes mises dans le salon, autour de la table basse. Les ambiances comme ça c'était les meilleurs moment, on parlait de tout, de rien, on critiquaient les gens, on regardait des films, j'vous jure j'aimais trop. J'me sens bien que quand j'suis avec les sangs.

Aïda : - sourire - Bon.. Y'a deux jours Mamedy il m'a ajoutée sur snap et depuis ce jour là on parle.

Miraa : - grand sourire - Sérieux ?

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant