14:05 - Au garage
{ Bilel }J'étais en train de me nettoyer les mains avec un torchon, vas-y j'étais au boulot et ça ne m'avait pas manquer. Bref c'est pas je regarde les dossier des voitures que je devais réparer et j'vois que je dois réparer la voiture de Lionna.
J'ai regardée la voiture de Lionna, j'ai regardée mon dossier puis j'ai levé les épaules. J'suis un rageur, je l'assume complément. Je suis allez vers sa voiture et j'ai regardé si tout marchait bien, elle risquait pas de mourir mais il fallait dépoussiérer le moteur etc, j'ai rien fais du tout je m'en fou.
_Imessage
Miraa 👸🏽 : Filet-o'fish?
Moi : Toi même tu sais.
Elle a pas répondu, ça voulait dire qu'elle était à côté de mon boulot. À côté du garage il y a un mcdo et quand Miraa passe la bas elle me ramène toujours quelque choses à manger.
J'aime vraiment travailler dans ce qui touche aux voitures, j'me force pas à venir au boulot c'est limite une passion zehma j'aime vraiment réparer les voitures, j'suis doué dans ce que je fais sans me vanter, je peux faire tellement de chose les yeux fermée.. Si mon boss devait élire l'employé du mois ma photo serai accroché toute l'année.
Bref, trente minutes après j'étais adossé contre la voiture de Lionna en attendant Miraa, quand elle est venu je lui ai fais un câlin et un bisou sur le front. J'allais la lâcher quand j'ai entendu le bipbip de la voiture qui signalait qu'elle venait de s'ouvrir.
J'ai tourné ma tête à droite et il y avait Lionna avec une tête de dégoût.
Lionna : J'espère t'a bien fais ton boulot.
Moi : - hausse les épaules - J'espère t'a bien fait la pute.
Lionna : - me regarde de haut en bas - T'inquiète pas pour ça.
Puis elle est monté dans sa gova, j'vous jure elle me dégoûte, heureusement je vois son vrai visage wAllah t'imagine j'aurai présentée ça à ma daronne. La honte j'vous jure.
Avant de démarrer elle a regardé Miraa et a baissé sa fenêtre, avant qu'elle puisse parler Miraa l'a devancé.
Miraa : Continue a démarré ta voiture avant que moi j'te démarre. Nashav d'ici et trouve un autre garagiste au passage.
Lionna elle a même pas parler j'ai préféré rigoler, wAllah Miraa c'est une petite nature mais niveau caractère elle envoie du lourd. C'est pas le genre de personne qui va chercher la merde mais si elle s'fait attaquer elle sait comment répondre.
Moi : T'es venu comment ?
Miraa : Beh en bus.
Moi : T'force fallait demander à ton père de te déposer.
Miraa : Il veut pas, - rit - Bilel demande lui il m'achète une gova.
Moi : T'inquiète.
J'ai fini mon service tranquillement puis je suis rentrée avec Miraa, on est allez chez nous tranquillement et je lui ai dis que quand j'aurai terminée ma douche etc j'allais passer.
Je suis rentrée me doucher, m'habiller en mode osef puis j'suis allez prendre une canette en balle.
Baba : T'va où?
Ma mère et mon père venait de rentrée, on s'est posé en balle dans le salon.
Moi : Chez Coca.
Yemma : Faudrait qu'on fasse un repas tous ensemble hein, je suis toujours avec Siraa toi toujours avec Miraa et ton père toujours avec Coca mais on est jamais ensemble..
Baba : - regarde mal - T'a trop parler là.
Moi : - ouvre grand les yeux - AAAAAAAAAN YEMMA.
Yemma : Laisse, laisse le parler j'vais faire rentrée Béné dans mon corps on verra qui est qui.
Mon père il a fixé ma mère en mode elle a commencé une guerre moi j'me suis juste levé et j'ai fuis chez Miraa. J'étais à peine rentrée que Macha il est venu m'agresser.
Moi : - rit - Wesh y'a quoi?
Macha : Donc toi t'es sensé me parler pour que ma fille ai une voiture ?
Moi : - rit - Wesh elle va avoir 19 ans Coca..
Macha : Donc Dieu lui a permis de marcher, je lui paye son abonnement Navigo pour lui acheter une voiture ?
J'ai ris et j'ai même pas eu le temps de répondre que Siraa est venu en s'essuyant les mains.
Siraa : Non mais il a raison, elle va avoir dix neuf ans, insha'Allah elle va avoir son bac elle va allez comment a la fac ?
Macha : Dieu est grand. D'ici là il y aura plus + de bus.
J'ai pas parler plus et je suis allez dans la chambre de Miraa, elle était en mode boudage sur son lit.
Moi : Décontracte ton visage.
Miraa : Il veut pas m'acheter une gova wesh !
Moi : - soupire - Tu l'aura ta voiture, ta mère est entrain de parler avec ton père, c'est sur il va finir par accepté.
Miraa : Wesh il croit trop encore j'suis un bébé, j'ai eu mon permis là je sais conduire !
Bref j'ai passé 30 minutes à lui parler pour qu'elle arrête de bouder et vers 00:00 je suis rentrée chez moi dormir directement.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.