23:04 - Chez lui
{ Bilel }J'étais dans ma chambre avec Miraa, elle était en pleure dans mes bras. Ça me faisait de la peine de voir ma petite soeur comme ça, fin cette fille c'est comme ma jumelle, on a grandit ensemble. On a connu les mêmes galères, nos pères on vécu les mêmes galères bref on va dire que son mal je le ressens.
Moi : Oh Miraa, allez ça suffit. T'a assez pleurer okay? - la regarde - Hamza je l'ai frappé, c'est bon je l'ai monter en l'air donc maintenant souris. Tu sais très bien que j'aime pas te voir comme ça, souris princesse.
Elle m'a fait son meilleur sourire et m'a fait un câlin. Je savais que à partir de ce moment elle allait prendre sur elle. Miraa c'est un petit bébé, elle est très faible c'est pour ça que je suis très protecteur avec elle. En étant un mec je connais tout leurs vices, Miraa je l'ai prévenu que Hamza c'était un fils de pute mais bon, on va dire que l'amour rend aveugle.
Moi : Maintenant, quand tu rencontres un mec je veux le rencontrer avec que tu te mettes avec lui. Je lui mettrai une pression.
Miraa : - sourit - T'abuse, je suis une grande fille.
Moi : T'es naïve, t'es une grande fille mais il suffit qu'on te fasse un sourire pour que tu tombes.
Elle a rien dit et a baissé la tête. Je me suis levée du lit, j'ai mis mes chaussures et une veste et je l'ai regardée.
Moi : Azy lève toi on bouge.
Miraa : Mais ? - souffle - Tu veux allez où encore à cette heure là ?
Moi : Ferme la. - Lui lance une veste - Dépêche avant que je changes d'avis. Je t'attend dans la gova.
J'ai pas attendu qu'elle réponde puis je suis allez directement dans la voiture. Miraa elle est trop casanière, faut la forcer pour la faire sortir de chez elle du coup avant que ça parte en débat je suis direct parti.
Bref c'est pas j'arrive dans le parking de la cité j'vois Hamza posé sur ma gova. Je l'ai fixé, je suis allez devant lui et j'ai ouvert ma voiture grâce à ma clé. Il s'est directement décalé.
Moi : La prochaine fois, tu la lavera. Ma caisse c'est pas ta chaise golmon.
Hamza : C'est bon j'ai pas vue.
Moi : M'en bats les couilles, et décale d'ici, Miraa elle va venir j'ai pas envie qu'elle voit ta grande ganache.
Il a pas parler et il s'est taillé, il fait le fou quand y'a des potes mais quand il est tout seul c'est un petit pd. Hassoul j'ai même pas calculer, j'ai mis du deo dans ma caisse parce que ça sentait la beuh et j'ai attendu Miraa.
_ Conversation Téléphonique
Moi : J'ai emmenée ta fille en balle.
Macha : Vous allez où?
Moi : On va allez sur Paris j'pense, je vais lui offrir une glace.
Macha : - D'un air choquée - C'EST UN RENCARD ?
Moi : - rit - Wesh t'fou ? C'est ma petite soeur Miraa.. Guelek rencard.
Macha : Trop jeune pour être en couple mon bébé.
Moi : Elle a un peu 18 ans hein.
Macha : - rit - Ferme la! Tu la fais rentrée pour 2h?
Moi : Même un peu avant.
Macha : Azy beau gosse.
Quand j'ai raccroché Miraa venait de rentrée, elle s'est direct mise à toussé puis s'est attaché.
Moi : - démarre - T'es malade ?
Miraa : Non, c'est toi ta mis grave du parfum là.
Moi : Au moins ça pue pas, jamais contente elle.
Miraa : La ferme. - rit et met sa musique -
Son Rihanna à fond dans la gova, j'aime bien Rihanna moi.
Moi : Wild Wild Wild, Wild Wild Wild Thougts - chantant -
Elle snappait a fond, j'vous jure j'donnerai tout pour la voir de bonne humeur comme ça. Hassoul dès qu'elle a mit la vidéo dans sa story, quelques minutes après Lionna m'a appeler. Elle est chelou elle en ce moment.
_ Conversation Téléphonique
Lionna : Tu fais quoi?
Moi : Deja allo. - arque un sourcil -
Lionna : Ouais ouais, tu fais quoi?
Moi : Gova et toi?
Lionna : - soupire - Tu fais quoi encore dans la gova?
Moi : J'suis avec Miraa, je l'emmène..
Et puis ça a couper, vas-y en ce moment son téléphone il fait que raccroché ça m'zehef wAllah.
Moi : Son réseau du Congo la.
Miraa : Parle bien du Congo niama.
Moi : - rit - Non mais ça me zehef wAllah toujours ça coupe.
Miraa : Bref ferme la et conduis.
Je l'ai pas calculer sinon j'allais lui faire du mal puis je suis allez à Paris avec Miraa tranquillement.
_ 1:30 du matin.
Miraa venait de rentrée chez elle et moi je venais de faire de même aussi. J'ai envoyée un message à Lionna parce que flemme, c'est distant avec elle la.
_ Imessage.
Moi : T'arrive koi?
🦁💍 : R
Moi : Sah
🦁💍 : R, appel demain.
Moi : Insha'Allah.
Je l'ai pas calculer plus que ça et je suis allez à la douche.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.