07.

19K 1.7K 339
                                    

23:45 - Chez lui
{ Bilel }

J'étais posé sur mon lit vêtu d'mon survêtement noir nike. J'venais de sortir de la douche, mes cheveux étaient encore mouillés j'avais un charme de fou. Bref j'ai pris une photo de moi et j'ai regardée les story des autres, je regardes la Story de Lionna, elle avait mit une photo.

Bref j'ai chatter direct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref j'ai chatter direct. Je lui ai envoyée " ah j'avoue 😍 " et j'ai commencée à essuyer mes cheveux pour allez chez Miraa après, hier je devais manger chez elle mais y'a un un contretemps du coup j'y vais maintenant.

" Lionna 🦁 est entrain d'écrire .. "
" Snapchat de Lionna 🦁 "

J'ai ouvert directement, j'ai souris.

_ Conversation Snapchat

Lionna 🦁 : Craque pas trop 🤭

Moi : C'est pas mon genre tu le sais très bien

Lionna 🦁 : Tgl, tu fais quoi?

Moi : J'me prépare et toi?

Lionna 🦁 : Netflix, tu vas où?

Moi : Jv chez Miraa, tu voulais que j'vienne te voir ? 😏

Lionna 🦁 : Non 😎

Moi : mdrrr vielle meuf ! Hassoul, on parle après jv nashav chez Miraa, on s'fera une sorti nous deux un jour

Lionna 🦁 : mdddr ouais on verra azy bisou

J'ai mis vue puis je suis allez dans la cuisine y'avait mes parents, ils mangeait tranquillou, j'me suis assis en balle avec eux.. En ce moment je les zappes trop !

Yemma : Tu vas où toi?

Moi : Chez Miraa, Siraa elle m'a invitée à manger.

Baba : Tu dira à Macha que demain faut qu'on s'voit.

Moi : Ouais ouais. Eh Baba?

Baba : Ouais?

Moi : À la cité, ça t'appelait comment?

Cassie : Comment ça ?

Mon : Parce que zehma a la cité c'est rare qu'on s'appelle par nos vrai prénom, par exemple Mamedy on l'appelle Mam's

Baba : On m'appelait Béné.

Moi : - sourit - Rahouaaais ça claque azy maintenant moi aussi c'est ça

Ma mère elle a fait les gros yeux.

Yemma : Il faut que ton père il t'explique l'histoire de Béné, tu vas vite changer.

Baba : - rit - Hassoul va chez Siraa et ramène d'la grail.

Moi : Azy Bonnie and Clyde !

Je kiffait les appeler comme ça mes parents, askip ma mère elle bicravait avec mon père ou elle l'accompagnait et t'sa c'est Macha qui m'a dit, mes parents ils ont un vrai vécu j'aime trop wAllah.

Bref, on était à table on mangeait du couscous et tout quand on commence à parler tranquillement.

Macha : Toujours dans les problèmes de rue ?

Moi : - hausse les épaules - Bah une fois que tu rentres dedans, difficile d'y sortir.

Macha : Avec toute la tune de tes parents t'étais obligée de bibi?

Moi : À force de traîner à la cité j'me suis fais entraîner..

Miraa : - soupire - J'ai peur pour toi moi wAllah.

Siraa : - soupire - Tu l'as toujours pas dit à t'es parents ?

Moi : Je vais le dire que à Baba, Yemma elle va trop s'inquiéter pour moi.

Siraa : C'est normal - sourit - C'est ta mère, par contre ma fille à cause de toi elle dort plus !

J'ai souris et j'ai fais un clin d'œil à Miraa, c'était ma petite protégée. Elle était beaucoup trop inquiète pour moi celle là, j'suis intouchable. J'suis Béné wesh.

Moi : Dort toi ! - sourit - Wesh il va rien m'arriver j'suis intouchable.

Macha : - rit - Comme son père lui.

Après manger j'suis allez dans la chambre de Miraa, je lui avais achetée une play bref je jouais avec, j'étais posée sur mon lit et elle avait posée sa tête sur mes cuisses okalma.

Je jouais à fortnite tranquillement quand elle a décidée de me faire chier, bref j'ai perdu du coup je vais faire en sorte qu'elle perte des dents.

J'lui donnais des petites patates tranquillou puis quand elle avait vraiment mal j'ai arrêté.

Moi : Je parlais avec Lionna en message tout à l'heure.

Miraa : Et Dieu créa l'Homme. Merci ! Enfin !

Moi : - sourit - Elle me plaît vraiment, fin j'aime bien son caractère wAllah. J'lui ai dis que bientôt elle et moi on va se voir.

Miraa : Elle a dit quoi?

Moi : Elle était d'accord, ce qui est normal.

On a rit en balle puis mon bigo il a sonné. J'ai soupiré, quand c'est l'Iphone c'est tranquille mais quand c'est le bigo ça touche la cité.

J'ai pas répondu, je réponds jamais quand je suis avec Miraa. Je mélanges pas les trucs sale avec elle, elle a pas à savoir tout ça.. J'veux pas qu'elle sache ce que je fais vraiment mise à part la bibi.

Miraa : Tu dois partir ?

Moi : C'est la vie du binks.

Miraa : - câlin - Tu fais attention.

Moi : J'ferai tout pour rester en vie, juste pour être avec toi.

Elle a rit, on s'est checker, j'ai dis au revoir à ses parents puis j'me suis tailler à cité faire mes bails.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant