018.

14K 1.4K 1.5K
                                    

8:20 - Chez elle
{ Lionna }

J'avais extrêmement bien dormi. Je me suis réveiller dans les bras de Bilel, je lui ai fais un bisou et je suis allez me laver. Après m'être habiller et parfumer je suis allez dans la cuisine.

Étant une excellente petite amie, je lui ai préparée son petit déjeuner puis je suis partie en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Étant une excellente petite amie, je lui ai préparée son petit déjeuner puis je suis partie en cours. Aujourd'hui c'était du 9h-17h, j'avais presque plus la foi d'aller en cours mais il me fallait ce putain de bac. Bref.

A l'arrêt du bus il y avait déjà Miraa et Aïda, je leurs ai fais la bise puis on a parler, je voyais Miraa triste. La pauvre, c'est toujours triste une rupture. Mais j'espère qu'elle ne va pas voler mon mec.

Aïda : Pourquoi t'es toutes calme comme ça bébé Miraa ?

Miraa : Je suis plus avec Hamza..

Aïda : - soupire - Oh.. C'est pas grave bébé. Les hommes ça vient, ça part.

Miraa : Pour l'instant je veux plus être en couple, les seules présence masculine que je veux c'est mon père et Bilel. Je veux voir personne sauf eux.

On est monté dans le bus, j'ai directement mis mes écouteurs. Vas-y c'est bon elle m'a saoulée votre Miraa wesh. Cette conne elle est en dépression et elle veut rester qu'avec mon gars. Mais lol. Sa dépression elle va la passer avec son petit papa au cheveux rouge mais pas avec mon bébé.

Miraa : Ça va sinon vous les filles ?

Moi : Très bien. - sourire -

Bah ouais, on s'fait pas toute frapper par son ex. 😴

Arrivé devant le lycée Miraa est parti régler des trucs avec le CPE et Aïda et moi on est restée dans la cours.

Moi : - souffle - Elle m'a gonflée l'autre.

Aïda : - fronce les sourcils - Qui?

Moi : Miraa la. Si cette .. - tship - s'approche trop de mon gars, on verra qui est qui.

Aïda : C'est une blague comment tu parles d'une personne qui est sensé être ta pote, en plus si t'es en couple avec Bilel c'est en parti grâce à elle.

Moi : - sourire hypocrite - J'en ai rien à faire bébé.

Aïda : Sur ce coup je suis choquée de toi Lionna. Miraa et Bilel c'est comme des frères et sœurs chérie. - se lève - Bref.

Et elle est parti, dans tout les cas je resterai sur mes positions. Amie ou pas si t'es trop proche de mon monsieur ça va bardé. Et puis, Miraa en vrai ce n'est pas ma vrai amie. On s'est rapproché grâce à Bilel, alors j'en ai strictement rien à battre elle, son Hamza aurait dû la frapper plus fort même. En plus Aïda elle parle mais elle me connaît pas, elle connaît que ce que je veux lui montrer donc qu'elle se la ferme.

_ 17:00.

Les cours venaient de finir, avec Aïda et l'autre la on s'est dirigée vers la voiture de Bilel. Bilel m'a fait un bisou et a checker les filles, il a regardée longtemps Miraa puis m'a
fixé.

Bilel : Je vous ramène chez vous puis je restes avec Miraa un peu.

C'est une blague ? J'ai fixée Miraa et Bilel et j'ai pas parler. Elle me saoule l'autre avec sa tête triste la.

Aïda : - sourit - Je comptes sur toi pour la faire sourire hein. Faut qu'elle reprenne goût à la vie là, ça va plus.

Miraa : - rit - Laisse moi toi.

- faux rire - Laisse moi toi. Tship.

Quand Bilel m'avait déposée, j'ai pris sa tête et je lui ai fais un long bisou devant Miraa, je lui annonce juste la couleur.

Moi : - sourire - Bye Miraa. Bye bébé.

Bilel : Azy. Miraa, passe devant. - regarde Miraa -

Aïda et moi on est sorti de la voiture puis sans m'attendre elle est parti chez elle, m'en fou. Les amis ça vient va ça part de toute façon.

😈

Toute la soirée j'ai appelé Bilel, ce con ne répondait pas.. Du coup j'ai appelé Jason, juste histoire de parler. On s'est réconcilier sur certain point mais c'est tout, je vous inquiétez pas. Je ne l'ai pas trompée.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant