epilogue.

17.1K 1.1K 327
                                    

Sabri et Cassie, rien a dire sur eux, ils sont toujours ensemble, la petite Jennily est née et est très gâtée par son grand frère Bilel.

Bilel et Aida eux sont très heureux, contre toute attente Aida a eu des faux jumeaux, Djibril & Aminaa. Il ont fait une grande cérémonie pour fêter leurs mariage un ans après. Aida a eu son bac et elle est en université pour devenir psychothérapeute. Elle fait plusieurs petit travaille pour aider Bilel à financer les soins des bébés.

Miraa et Mam's, les M. Ils ont fait un long break mais se sont remis ensemble quand Miraa a appris qu'elle était enceinte, son bébé est née un ans après le notre, Ibrahim. On fait tout pour que nos enfants et leurs enfants soit proche comme nos parents, comme nous.

Macha et Siraa eux sont toujours heureux, ils voyages beaucoup ont les vois presque jamais.

Nabil et Kehlani sont plus que heureux et sont beaucoup avec Sabri et Cassie.

Hamza est mort à cause de la cité, il s'est fait tiré dessus et Lionna a déménagée dans son pays de naissance.

-

VOILÀ C'EST LA FIN ❤️

Franchement mes meilleurs fou rire je les ai eu avec cette chronique, j'ai vraiment kiffer mais bon, toute bonne choses ont une fin.

C'est quoi votre moment préféré ?

Moi c'est quand Bilel il se rend compte que Aida c'est juste grave son style de fille.

-

Grâce à cette chronique j'ai aimer parler avec des personnes eh y'a des gens j'vais jamais vous oublier ❤️

J'ai trop aimer lire vos commentaires bref trop d'amour la.

Bref.. Ma TeamSnap j'vous aimes fort ++ aussi ❤️

Une autre histoire est postée sur mon compte ❤️

🎉 Vous avez fini de lire 𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ] 🎉
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant