12:03 - Carrefour
{ Aïda }Moi : - cris - Mais s'il te plaît !
Bilel : wAllah tu casses les couilles !
Et il a commencé à accélérer, eh je sais pas vous mais moi j'aime trop ça. Quand on double tout le monde sur l'autoroute et qu'on accélère avec une musique à fond dans la gova. J'ai du négocier avec ce rebeu pendant trente minutes juste pour une accélération.
Moi : Mais continue d'accélérer !
Bilel : Wesh tu veux que j'accélère notre mort aussi ?
J'ai fermé ma bouche directe puis il s'est garé, nous étions à carrefour pour acheter de quoi manger pour le hlel, nos parents s'occupait de ce qui était Columbo, Thieb, Couscous et nous on devait acheter des gobelets, jus, bonbons bref tout ça la.
On a prit un caddie et on s'est dirigée vers le supermarché. Dans le rayon bonbon j'ai cru j'allais faire un AVC, il est trop chiant ce gosse.
Bilel : On prend ça, ça, ça, ça, ça, ça. - met tout dans le caddie -
Moi : Bilel la ! - retire la moitié des bonbons et les reposes -
Le gars il m'a même pas écouter et il est parti prendre des oreos , kinder etc..
Moi : Pourquoi tu prend ça ? - soupire -
Bilel : J'en profite pour acheter des trucs pour chez moi..
Après une une heure trente de souffrance on est allez chez un mec qui nous a fait des tenus sur mesure. On voulait être corda du coup on a fait appelle à lui, c'est l'ami de ma mère.
On a pris plein de photo après, notre tenus elle était trop belle quoi..
Vers 20h30, on devait allez chez moi car un repas de famille nous attendais. On voulait pas trop y allez, c'était gênant et en plus c'était ennuyant. Bilel et moi on a trop l'habitude de bouger, de faire les fous, se battre et là il faudra rester une heure à table sans qu'on se taille, sans qu'on se cherche.. Flemme.
_ Chez Aida
Bilel : Yemma passe le sel s'il te plaît.
Papa : Bon, si on a fait ce repas c'est pour parler de vous.
Bilel et moi on s'est regardée en mode détresse.. On était comme des blancs la..
Cassie : Après le hlel, vous allez habiter ensemble. Bon parents que nous sommes - grand sourire - Nous vous avons payés un appartement. Dans la même ville mais pas dans la même cité.
Sabri : Évidement c'est Nabil et moi qui avons eu l'idée parce que ta mère et son cerveau c'est-
Cassie : Continue ta phrase et on verra qui est qui.
On a rit, Cassie et Sabri ils étaient comme Bilel et moi.. Toujours entrain de se parler mal, de se faire la guerre, de se taquiner mais au fond on sait qu'ils s'aiment à en mourir.
Nabil : C'est une manière aussi de voir comme vous gérer votre maison, si vous payer bien le loyer, si vous faites des courses raisonnablement.
J'ai direct fixé Bilel parce que ce gros porc là il achète tout et n'importe quoi. Il a sourit grandement et m'a dit un clin d'œil, je lui ai fais un doigt d'honneur en faisant genre que je me grattais l'œil. Il a rigolé et m'a fait un signe de mort tout en restant dans la discrétion. J'ai simplement souris.
Moi : Genre c'est un test ?
Maman : Oui, tu as encore dix huit ans, Bilel dix neuf ans, c'est juste pour voir si vous pouvez faire vos preuves. Si on peut vous laissez prendre vos envoles.
Le téléphone de Bilel a sonné, c'était son patron donc il s'est absenté en vite fait.
Moi : Pourquoi vous faites tout le temps des repas de famille comme les blancs la ?
Sabri : Azy check, wAllah c'est Cassie et ta maman la.
Nabil : wAllah ça tenais qu'à nous on vous aurait même pas calculer.
J'ai ris en les checkant pendant que Cassie et ma mère regardait leurs mari d'un air menaçant.. J'aime trop ma vie.
Bilel : - S'assoit avec un grand sourire - C'est le patron de la grande entreprise Mercedes qui m'a appelée.
Cassie : Et donc ?
Bilel : Le boss du garage où je travailles m'a pistonnée.. Il a parler de moi au boss de Mercedes en disant que je bossais bien du coup je deviens chef garagiste chez Mercedes..
Sabri : Dis l'information que j'veux savoir.
Bilel : 1.900 par mois.
Sabri a sourit et serré son fils dans ses bras pour le féliciter et sa mère lui a fait un bisou sur le front. J'étais contente pour lui, 1.900 c'était un bon salaire pour moi, ça va.. Moi avec mon bafa je pourrais ramener un peu d'argent à la maison le temps que je termines mes études puis je chercherai un boulot pour l'aider à payer le loyer.
J'allais avoir ma maison avec Bilel, nous allons faire le hlel.. Plus les jours avance et plus je deviens réellement une femme.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.