19:30 - Dans la gova
{ Bilel }J'étais dans la voiture avec Lionna, aujourd'hui on allait au cinéma avec Mamedy et Aïda. Les deux ils se sont rapproché d'un coup wesh j'ai pas compris, ça fait longtemps que lui et moi on s'est pas vue.
T'façon une vrai amitié c'est pas s'envoyer des messages tous les jours. Une vrai amitié c'est quand malgré des mois sans s'être vue bah ça reste pareil.
Lionna : On va regarder quoi au cinéma ?
Moi : J'sais pas, c'est Aïda qui a choisis le film. D'ailleurs ils sortent ensemble avec Mams?
Lionna : Au dernière nouvelle ils s'entendaient, j'en ai pas parler avec elle après.
Moi : Apres le cinéma on s'fait un mcdo?
Lionna a hochée la tête avec un grand sourire. Hier elle avait le seum parce que je suis restée avec Miraa du coup j'essaie de me rattraper. Miraa passera toujours avant mes meufs, c'est mon bébé elle, ma deuxième femme. Hassoul.
On s'est garée, Mams était déjà dans la salle, on a acheté à boire puis on est allez les rejoindre, j'étais à côté de Mamedy et les filles étaient à côtés.
Moi : Ça va gros ?
Mamedy : Ah toujours ma gueule, tu dates !
Moi : J'avoue ça date j'suis pas allez à la cité mais ta vue j'suis occupé en ce moment
Mamedy : Ah ouaaais, ça tourne depuis hier, tu t'es fais Jason et Hamza?
Moi : Ouais, - rit - j'voulais niquer tout leurs mort t'es fou.
Mamedy : Fallait me dire, depuis le temps j'attend pour les niquer, tu m'explique après ?
Moi : Ouais t'inquiète.
Hassoul le film il a commencé, c'était grave nul laisse tomber, moi je jouais à PianoTile et Mams était sur instagram. Les filles étaient à fond mais j'vous jure c'était nul.
Vers 22h nous sommes allés au mcdo, bref y'avait personne c'était carré.
Moi : - mange une frite - Du coup c'est comment vous deux là ?
Mamedy : Ah ma gueule on avance doucement mais sûrement.
Aïda : - lève les sourcils - Dit-il.. Hier il m'a bouder parce que je voulais pas le galoche là et il fait le gars.
Moi : - rit - A ton grand âge du boude encore ?
Mamedy : Nah ferme là toi - rit - Ça s'est pas passer comme ça ! On avait fait la course et le gagnant devait avoir ce qu'il veut. Frère j'ai gagné, si j'te dis donne ta bouche tu la donne c'est tout.
Lionna : - rit - Grave dans l'abus lui.
Aïda : Vas-y lui, je le calcule même pas son long crâne on dirait un comorien là.
Bref on rit, la soirée elle était mortel puis on est tous rentré à la cité. Lionna m'a dit d'aller dormir chez elle, il y avait personne. J'suis rentrée prendre des affaires et j'ai dis à mon père que j'sortais.
Arrivée chez Lionna elle m'a ouvert la porte, directe on est allez dans sa chambre, je suis allez me doucher puis elle a mis sa série chelou la sur des lesbiennes en prison.
Tellement c'était nul je l'embêtais plus que je regardais la télé.
Lionna : - soupire - Bilel dégage la ! Tu vois pas je regarde la télé ?
Je l'ai pas calculer et j'ai mis tout mon poids sur elle, elle était en train de suffoquer quand je me suis retiré, elle me regardait grave mal.
Moi : wAllah je m'ennuies wesh, c'est nul frère autant regardez un pognon wAllah y'a que de la baise dans ça.
Lionna : Parle bien de Orange Is A The Black please.
Moi : Ferme la. - rit - Change.
J'ai mis ma tête sur sa poitrine, oreiller tu connais. Elle allait parler quand mon téléphone a sonné, c'était Miraa.
Je me décalée de Lionna puis j'ai répondu.
_ Conversation Téléphonique
Miraa : - petite voix - T'es où?
Moi : Chez Lionna et toi?
Miraa : Chez moi.. - soupire - Tu passes demain ?
Moi : Azy, tu fais quoi la ?
Miraa : J'allais dormir, passe moi Lionna en balle.
J'lui ai dis au revoir et j'ai passée le téléphone à Lionna.
Lionna : Ouais ? ...... - rit - .... Ouais j'te jure .... Nah ils sont pas là. - rit - .... AHAHAHAHAHAHHAHA TROP BÊTE .... Oui oui.
Bref elle racontait sa science et moi j'la fixais, elle est belle ma copine quand même.
J'ai de la chance..
________
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.